Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui ne connaissent pas :
Le Millepertuis est une plante très connu, en Allemagne notamment, pour traiter les petite et moyenne dépression beaucoup mieux que certains médicaments eux-mêmes sans les effets qu'on leur attribuent.
[Jour 1] je ne sais pas encore dire si ça agit bien comme AD ce que je peux tout de même dire c'est qu'il agit comme un excellent vomitif
Le Millepertuis est une plante très connu, en Allemagne notamment, pour traiter les petite et moyenne dépression beaucoup mieux que certains médicaments eux-mêmes sans les effets qu'on leur attribuent.
[Jour 1] je ne sais pas encore dire si ça agit bien comme AD ce que je peux tout de même dire c'est qu'il agit comme un excellent vomitif
il y a un an
Il paraît que c'est pas mal... Tu nous raconteras.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Fait du sport et trouve un travail deja ça ira peut etre mieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
DTP
1 an
Il paraît que c'est pas mal... Tu nous raconteras.
Je vous tiens au courant, il y avait un topic sur JVC d'un khey profondément dépressif que ça avait aldé. En 2020
il y a un an
Magique
1 an
Fait du sport et trouve un travail deja ça ira peut etre mieux
Je m'y met mais avec un déséquilibre neurochimique je suis cooked
il y a un an
Mdr arretes de me renifler le cul partout ou je vais .
COURT BOUBOULE !
COURT BOUBOULE !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ceci
Sors la de ta bouche au moins quand tu postes
il y a un an
J'en ai fait pousser dans mon jardin.
Et j'ai fait une cure de tisane de fleurs pendant plusieurs semaines.
Je pense que c'est mon nouveau boulot qui m'a aidé à la même période mais peut-être que le millepertuis a aidé aussi.
Toujours est-il que ma dépersonnalisation que je trainais depuis 11ans s'est quasiment totalement dissipée.
Et j'ai fait une cure de tisane de fleurs pendant plusieurs semaines.
Je pense que c'est mon nouveau boulot qui m'a aidé à la même période mais peut-être que le millepertuis a aidé aussi.
Toujours est-il que ma dépersonnalisation que je trainais depuis 11ans s'est quasiment totalement dissipée.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Tu dis aux kheys de faire du sport et de trouver du taf plutot que de mettre leurs rsa dans des conneries:
"GNNGN ÇA VA PAS OU QUOI LE LOW"
Ayaaaa changez rien
"GNNGN ÇA VA PAS OU QUOI LE LOW"
Ayaaaa changez rien
il y a un an
il y a un an
Déjà que t'en a pas
K C
K C
il y a un an
C'est lié a la faiblesse t'en es la preuve
il y a un an
Ouais ouais jt'ai finis kheyou tu sais plus quoi dire
Au panier maintenant
Ableubleubleu
Puant va
Au panier maintenant
Ableubleubleu
Puant va
il y a un an
Ouais ouais jt'ai finis kheyou tu sais plus quoi dire
Au panier maintenant
Ableubleubleu
Puant va
Au panier maintenant
Ableubleubleu
Puant va
Chiale
Je me régale de ta haine
Tu doit être tellement un zéro tout pour être haineux comme ça
Un zéro tout, puceau, sans ami