Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce connard me sert la main comme un enculé en me la broyant alors qu'il voit bien que j'ai une petite main. Mais quel gros con, j'aurais dû lui mettre mon genou dans les couilles en guise d'au revoir. C'est le connard soixantenaire du boulot là, un gros con ce mec
J'avais fait la description de ce connard ici
u
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il a serré normalement t'es juste une grosse pédale
Non il a serré de toutes ses forces ce fils de pute
il y a 2 ans
Se faire éclater la main par un boomer 4 doses
il y a 2 ans
Il m'a fait mal ce gros con
Fragilus octobus
il y a 2 ans
Chaud l'auteur ce gros fragile moins fort qu'un vieillard
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl l'a fait exprès, tu aurais du réagir sur le moment. Méfie-toi plus la prochaine fois.
il y a 2 ans
Il l'a fait exprès, tu aurais du réagir sur le moment. Méfie-toi plus la prochaine fois.
Oui et il m'a secoué le bras comme un sac à patates
il y a 2 ans
C'est détestable les gens qui veulent faire mal exprès en serrant parce qu'on me dise pas que c'est pas volontaire de serrer une main comme si c'était une boule antistress.
J'espère que l'op n'a pas de blessure suite à cette poignée de main.
J'espère que l'op n'a pas de blessure suite à cette poignée de main.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Cette névrose de faire des articles sur comment bien faire une poignée de main
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui et il m'a secoué le bras comme un sac à patates
tu dois certainement être un putain de mou sans force, insupportable les loques. J'aurais fait pareil que ce brave homme.
Putain d'omelette va
Putain d'omelette va
il y a 2 ans
Ce connard me sert la main comme un enculé en me la broyant alors qu'il voit bien que j'ai une petite main. Mais quel gros con, j'aurais dû lui mettre mon genou dans les couilles en guise d'au revoir. C'est le connard soixantenaire du boulot là, un gros con ce mec
https://onche.org/topic/7[...]-connard#message_14191226
Classique des boomers à petites bite.
Il doit probablement se faire mettre à l'amende face à des vrais mecs et du coup, dans le milieux médical, donc hautement feminin, il se venge sur les femmes plus faibles que lui.
Il doit probablement se faire mettre à l'amende face à des vrais mecs et du coup, dans le milieux médical, donc hautement feminin, il se venge sur les femmes plus faibles que lui.
il y a 2 ans