Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Politiciens et gauchiste en PLS. Savent plus quoi dire.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 6 votes
Chong elle a raison
Chong elle a tord
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGauche, droite : ce sont les ailes d'un même vautour qui se délecte de la charogne France. Tu peux insulter autant que tu veux les députés de l'Assemblée, le gouvernement ou le Président, le fait est que les directives viennent directement de l'Europe. Les décisions sont prises par une caste de technocrates non élus qui décident de l'avenir de la région France sans avoir pratiquement jamais mis les pieds chez nous. Donc, au final, vote pour qui tu veux, abrutis-toi devant ce genre de spectacle qu'on nomme débat : cela ne change rien. Mes khey qui ont des compétences, cassez-vous rapidement, il ne reste plus rien pour vous ici. Les autres, formez-vous ou mourrez.
il y a 2 ans
Gauche, droite : ce sont les ailes d'un même vautour qui se délecte de la charogne France. Tu peux insulter autant que tu veux les députés de l'Assemblée, le gouvernement ou le Président, le fait est que les directives viennent directement de l'Europe. Les décisions sont prises par une caste de technocrates non élus qui décident de l'avenir de la région France sans avoir pratiquement jamais mis les pieds chez nous. Donc, au final, vote pour qui tu veux, abrutis-toi devant ce genre de spectacle qu'on nomme débat : cela ne change rien. Mes khey qui ont des compétences, cassez-vous rapidement, il ne reste plus rien pour vous ici. Les autres, formez-vous ou mourrez.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong j'ai pas pu écouter, elle est insupportable.
Résumé
Résumé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans