Créer un compteSe connecter
Je repost ici parce que je sais pas si t'as eu mon message. En tout cas j'ai pas eu trop de réponses
:Mouais_Jesus:

C'est combien pour adhérer a ta secte ? C'est payable en une seule fois où c'est mensualisable ? Genre on vous file les numéros de compte et vous gérez le truc ?

Vous rackettez acceptez toujours les gens ayant vécu des drames (décès, séparation, violence conjugale) ou maintenant vous ratissez aussi auprès des gens non brisés ?

Les valises quand vous faites du portes à portée, c'est fourni par votre secte ou chacun doit acheter la sienne ? T'as des liens ? Genre www.jehovahveutonbiscuit.fr ?

D'ailleurs a ce propos, les vêtements quand vous "prospectez" (MDR on dirait le termes pour les camelots qui vendent des aspirateurs), vous les achetez en commun avec les Hamish ? Non parce qu'on est d'accord que les collants en laine et les souliers vernis, c'est pas hyper vendeur quand même

Les minijupe a ras la touffe, c'est pas mal y paraît pour vendre. Bon après faut être bonne mais là c'est un autre débat
:risibo:

Comment ça se passe quand avez mis la main sur quelqu'un ? Il a combien de temps pour couper tout les ponts avec sa famille si elle ne paye pas la cotisation et n'adhère pas a la secte , pardon, a votre "culte" ?
Faut les envoyer se faire foutre tout de suite après avoir pris sont badge ou vous laissez un temps ?
:interroge:

Du coup les réunions, c'est quoi les jours ? Parce que moi ce qui m'arrangerait, c'est les jeudis soir, parce que les mardi et vendredi j'ai déjà poney. Après ça va faire beaucoup, j'ai peur de dormir pendant les sermons

Si on ramène des gens, vous faites des réductions ? Genre 2 personnes (brisés): -50% le premier mois ?

Y'as des trucs un peu sympa chez vous, genre miracles, exorcisme etc ? Non parce que le mec a l'église a qui j'ai parlé, eux ils ont ça. Mais du coup j'ai dit que j'hésitais avec votre club mais il m'as dit que c'est chiant chez vous, vous faites que des lectures
:cafe:

On bouffe quoi pendant les réunions (c'est comme des réunions tupperware mais sans le produit quoi 🤷)? Vous avez du café ou c'est genre ceux d'en bas ramènes a bouffer pour ceux qui pèsent dans le game ?

Les possibilités d'évolution, c'est comment ? Genre, si tu fait des bons chiffres de ventes, genre tu ramènes 10/12 nouveaux esclaves, euh abrutis, euh "fidèles" par semaine, y'as moyen d'évoluer vite ? Genre sous-chef témoin de Mamie Nova ? Avec un bureau et tout ? Et une secrétaire sexy ?

Et vos bouquins là : "Tour de garde" et "le royaume de Jéhovah", on est d'accord qu'on est pas obligé de les lires ? Si ??? Non parce que c'est kitch quand meme
:zahi:

Genre le lion couché a côté de l'agneau, on est d'accord que dans la vrai vie, le lion il encule l'agneau en deux crocs

Enfin voilà quoi, quelques questions que je me pose. Histoire de savoir dans quoi je m'embarque

Ah oui et faut une visite médicale avant, genre certificat d'aptitude à la pratique sectaire c'est libre ? Vous faites des cours d'essai pour voir si on aime ou pas ? Au poney il faisait ça: j'ai monté Cachou sur deux séances avant de prendre ma licence
:rainbow_cafe:

Et j'peu prendre une licence (ouai ou inscription, j'connais pas les termes) cette année ? Et l'année prochaine, je pensais tester l'escalade

Enfin voilà, répond quand t'as le temps, entre deux sermons ou racket, c'est toi qui voit

Bisou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
:zoomp:
il y a 2 ans
:AD_Laurent_2:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans