Créer un compteSe connecter
Avec modération évidemment, les amandes ça files des aphtes
:ivrogne:
Image
il y a 2 ans
bordel, pinard et café, c'est spécial
:Lepen_rire:

tu aurais au moins pu péter le pain pâté avec ça
il y a 2 ans
bordel, pinard et café, c'est spécial
:Lepen_rire:

tu aurais au moins pu péter le pain pâté avec ça
J'en ait pas, je suis chez mes parents pour les aider aux champs et ces fou furieux ont rien à part pinard café
:Jesusfourire:

Putain c'est la crise , je tuerai pour du pain
il y a 2 ans
Au moins le pinard est bon , pti languedoc sans prétention, ça ajoute du soleil
:ivrogne:
il y a 2 ans
Ya rien à bouffé dans les maisons maintenant, merde même pas un cassoulet qui traine

M'étonne pas que les Golems a la moindre crise s'engouffre dans les magasins à 40 000, ils peuvent pas survivre plus de cinq jours sans être a court
il y a 2 ans
J'en ait pas, je suis chez mes parents pour les aider aux champs et ces fou furieux ont rien à part pinard café

Putain c'est la crise , je tuerai pour du pain
quand j'étais jeune je bossais les vacances chez des agris ramasser les patates et les échalotes, super souvenir avec les patrons qui apportaient le casse croute de 10h et de 16h : pain pâté pinard biere, 4 quart etc.
C'était le bon temps putain.
J'ai payé ma 1ere bécane et ma 1ere caisse comme ça.
:Risigeek2:
il y a 2 ans
quand j'étais jeune je bossais les vacances chez des agris ramasser les patates et les échalotes, super souvenir avec les patrons qui apportaient le casse croute de 10h et de 16h : pain pâté pinard biere, 4 quart etc.
C'était le bon temps putain.
J'ai payé ma 1ere bécane et ma 1ere caisse comme ça.
:Risigeek2:
Putain ça devait être glorieux , le réconfort après l'effort
:Mouais_Jesus:

Jamais vécu cet période la, ça devait être sympa, enfin ça devait être horrible physiquement mais au moins tu t'endormais en paix, le porte feuille un peu plus lourd
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
Putain ça devait être glorieux , le réconfort après l'effort
:Mouais_Jesus:

Jamais vécu cet période la, ça devait être sympa, enfin ça devait être horrible physiquement mais au moins tu t'endormais en paix, le porte feuille un peu plus lourd
:Dodo_risitas:
woui c'était dur physiquement mais tu t'en foutais, tu attendais de pouvoir de mettre une petite cartouche à la pause et ça repartait.
En plus ils payaient au black et en liquide, pas autant de contrôle qu'aujourd'"hui.
Les rapports étaient simples, cordiaux pas autant prise de tête que maintenant
il y a 2 ans
tu es un petit pépé ?
:Potato_de_noel:

c trop pipou
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans