Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLes chofs qui passent leur temps à pleurer contre le wokisme on en peut plus de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ne se rend pas compte que le score ESG et les lobby ont tout politisé. QI d'une huitre.
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
Elle ne se rend pas compte que le score ESG et les lobby ont tout politisé. QI d'une huitre.
Elle le sait très bien, elle fait juste partie de cette petite mafia.
il y a 2 ans
Cette mocheté.
il y a 2 ans
Elle le sait très bien, elle fait juste partie de cette petite mafia.
Ha oui c'est une grande mastermind, c'est visible.
il y a 2 ans
"VOUS NOUS les brisez"
Toujours cette manie de diviser le monde en deux catégories, si possible en les caricaturant pour faire passer son raisonnement pour plus cérébral et plein de sagesse.
Toujours cette manie de diviser le monde en deux catégories, si possible en les caricaturant pour faire passer son raisonnement pour plus cérébral et plein de sagesse.
il y a 2 ans
Nisan
2 ans
"VOUS NOUS les brisez"
ON N'EN PEUT PLUS DE VOUS LES N*ZIS
il y a 2 ans
Vauban
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes chofs qui passent leur temps à pleurer contre le wokisme on en peut plus de vous
J'ai reconnu l'actrice. Je l'aime bien.
Pas mal de refs à Akira aussi.
J'y jouerais surement mais pas plein pot.
Pas mal de refs à Akira aussi.
J'y jouerais surement mais pas plein pot.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
253
Sur ce sujet0