Créer un compteSe connecter
Beaucoup ici croient encore à un complot anti-France piloté par les franc-maçons ou les juifs
C'est faux, il n'y a aucun complot
:RageMfffdoigt:

Les franc-maçons et les juifs existent oui, mais ils ne font que s'accorder sur la pensée des français, sur la pensée de la masse
Aucun petit français n'a été invité à haïr la France et les français, c'est même l'inverse, nous avons toujours été invité à aimer notre pays, et ce dès les programmes populaires pour la jeunesse, preuve :

La haine de la France et de ce que nous sommes ne vient ni des juifs, ni des immigrés, mais vient de NOUS MÊME !
Il n'y a PAS DE COMPLOT !
Ici, Vincent Reynouard nous le démontre :
odysee.com https://odysee.com/@sansc[...]/espoir-toujours-intact:6

Le fait d'incriminer autrui de nos erreurs nous empêche de régler nos problèmes, et nous place en victime, de la même manière que les noirs et les arabes se placent en victimes en accusant les blancs de tous leurs malheurs
Dès lors, les blancs qui accusent les juifs de leur malheurs ne valent pas mieux que les noirs ou les arabes qui se lamentent des blancs

Si les blancs se placent en victimes des juifs, ils acceptent alors leur statut d'êtres inférieurs. Et si tu te places en victime, tu resteras une victime
Et la place de victime n'est pas la place d'un français, n'est pas la place d'un européen
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ouais ouais ok stv

raf c'est la faute des juifs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Nous ne gagnerons rien à nous placer en victime des juifs ou des maçons, sauf à rester les victimes des juifs ou des maçons
Je refuse de croire qu'une petite communauté sortie de nulle part arrive à manipuler les grandes nations d'Occident comme l'Angleterre, la France ou l'Allemagne

La France est la deuxième nation en apport à l'humanité depuis le 16ème siècle, et certains veulent me faire croire qu'une poignée de chineurs de friperie sortie des ghettos de Pologne arriverait à la manipuler ? LOL !
Je n'y crois pas une minute !
:Risispecteur_:

Si les juifs étaient si puissants en France comment expliquer l'ascension d'un Aymeric Caron ? Et tous les députés LFI ?
Si les juifs avaient main mise sur la France comme certains l'affirment, jamais une Rima Hassan n'aurait pu être présente dans la vie politique française
Si les juifs contrôlaient la vie politique française un Zemmour n'aurait jamais fait seulement 7%

:Zoomitas:
il y a 2 ans
Merci à la gauche d'avoir instrumentalisé la haine comme seul outil éléctoral
:NarquoisDelph:
il y a 2 ans
Circulez
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Merci à la gauche d'avoir instrumentalisé la haine comme seul outil éléctoral
:NarquoisDelph:
La gauche française est la preuve que nous n'avons pas besoin de complot extérieur pour nous nuire
Cela vient de nous
il y a 2 ans
This + vla l'exemple, les musclés bordel
D'un côté t'as un groupe de beauf qui font une chanson "patriote", de l'autre on pourrait y passer la nuit pour énumérer toutes les œuvres de propagandes gauchiste, cosmopolite et autres dans la culture française d'apres guerre
il y a 2 ans
Oui j'ai j'ai pris l'exemple d'un programme populaire de la jeunesse qui incite à aimer la France
Alors ne viens pas me faire croire à un complot contre la France

Ensuite tu me parle de violence, mais contre qui ?
Tu penses que demain si tu vires Enrico Maccias et Patrick Bruel tu vas régler le problème des gauchistes qui se comptent par millions en France ?
il y a 2 ans
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]ulturelles-antifrancaises

Un avenien avait déjà commencé à faire un peu le taff à l'époque
il y a 2 ans
This + vla l'exemple, les musclés bordel
D'un côté t'as un groupe de beauf qui font une chanson "patriote", de l'autre on pourrait y passer la nuit pour énumérer toutes les œuvres de propagandes gauchiste, cosmopolite et autres dans la culture française d'apres guerre
J'ai pris l'exemple le plus populaire qui pouvait exister à l'époque
Ces programmes pulvérisaient tous les records d'audiences et s'adressaient directement à la jeunesse
Et toi tu tentes de faire croire que c'était rien et que ça passait inaperçu
:CavillSuperman:
il y a 2 ans
La gauche française est la preuve que nous n'avons pas besoin de complot extérieur pour nous nuire
Cela vient de nous
Les politiques immigrationnistes viennent des deux camps droite/gauche celui de la république plus généralement, je suis d'accord qu'on est totalement responsable de la situation individuellement et collectivement, je le comprends comme ça les propos de Reynouard:

Il est trop facile de ouin-ouin c'est la faute de la gauche, de la droite, des juifs, de la république; ils bénéficient surtout de notre comportement inactif et docile, incapable de créer du lien communautaire d'ampleur.

Sans doute car il n'y a pas encore de prise de conscience, pas d'urgence comme auparavant, les frigos sont plein. Contrairement à l'époque de la révolution industrielle où Marx formalisait les classes et la lutte de classe nécessaire. Aujourd'hui le schéma a quelque peu changé, les "méchants capitalistes" ne sont plus présent visuellement, c'est la finance invisible. Les gens se battent contre des moulins à vent à ne pas comprendre le déroulé de l'histoire et c'est pareil pour les fameuses élites ils sont tout autant perdus.
il y a 2 ans
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]ulturelles-antifrancaises

Un avenien avait déjà commencé à faire un peu le taff à l'époque
Merci, cela va dans mon sens
il y a 2 ans
Après, libre à vous de remettre nos erreurs sur le dos des autres, exactement comme le font les arabes et les noirs sur le dos des blancs

C'est le meilleur moyen de se considérer en victime et de rester victime
Le complot est tellement plus simple pour tout expliquer et pour ne rien avoir à faire sauf se lamenter

Oui le français rejoint bel et bien le tiers monde et se hisse au même niveau que les gens qu'il importe
Ci li siouniss
:souisidi_li_zoune:
il y a 2 ans
Quand Vincent Reynouard sortait certaines vidéos il avait l'habitude de d'ajouter : "Cela ne va pas plaire"

Il savait déjà Vincent
:risitas_gonfle:

J'aime bien aussi quand il intervient dans le podcast de DP, et qu'il dit que les juifs n'ont absolument pas la puissance tant annoncée dans les milieux natios... Y a personne, même pas Gandalf qui l'a ramène

Vincent est un scientifique, il déteste les complotistes
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Pas très populaire le topic

Bah non, faut faut arrêter de se lamenter donc...
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
J'ai adoré la premier paragraphe et aussi la musique que je ne connaissait pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]665660-queencerseivin.png

Le reste je ne suis pas d'accord mais je respecte
:hype:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
personne ne mord fdp ntm et ntr
:fracasse_crane_tele:
il y a 2 ans
Pas très populaire le topic

Bah non, faut faut arrêter de se lamenter donc...
T'as compris maintenant pourquoi il faut se barrer ?

Même si c'est ton pays ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Ah oui, et continuons sur le constat de Vincent
Les nationalistes se trompent depuis 150 ans en désignant les juifs comme responsables de l'évolution des moeurs des français
C'est l'extrême droite catholique qui accusait les juifs et les portait pour responsables de l'évolution de la société

150 ans que la droite natio refuse de se remettre en question, 150 ans de défaite
il y a 2 ans
personne ne mord fdp ntm et ntr
:fracasse_crane_tele:
Je pense que certains connaissent bien ce discours
il y a 2 ans