Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca va labess ? 
- Des questions sur mon installation Free de qualité française ?

- Des questions sur mon installation Free de qualité française ?

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiro-Shan
2 ans
il m'avait demandé 50€ le technicien du bled
je lui ai dis d'aller se faire enculer
je lui ai dis d'aller se faire enculer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Mais ils sont A PEINE agréable en fait... Même moi qui suis un bougnoule comme vous dites, ils me font PEUR... Alors j'imagine pas pour vous les gwer...
Alors certes ils font le taff... Mais quand tu parles un peu pour leur tirer les vers du nez, ils viennent des quatres coins de la France, et ce sont CLAIREMENT des mecs de quartier mal élevés, donc principalement des sales merdes sudistes de Grenoble et alentours
Mais comment ils font leurs recrutement ces fdp de colonialistes 2.0 d'opérateurs ? ?
Alors certes ils font le taff... Mais quand tu parles un peu pour leur tirer les vers du nez, ils viennent des quatres coins de la France, et ce sont CLAIREMENT des mecs de quartier mal élevés, donc principalement des sales merdes sudistes de Grenoble et alentours

Mais comment ils font leurs recrutement ces fdp de colonialistes 2.0 d'opérateurs ? ?
il y a 2 ans
Bah voilà, Orange ça doit être une game au dessus je suppose
il y a 2 ans
J'ai une anecdote sur mes techniciens fibre.
J'avait pas mal de carton chez moi à cause d'un déménagement et le bureau.
Même techniciens que l'op.
Les gars étaient en train de parler dans leur dialecte.
En bossant je tape un carton, un pistolet factice tombe réplique de déco. Il avait un certain poids.
Je le ramasse et le pose (tomber) sur le bureau assez bruyamment pour le ranger plus tard.
Il fait un gros bruit et je vois les techniciens jeter un coup d'oeil.
Je ne les ai plus entendu
En bossant je tape un carton, un pistolet factice tombe réplique de déco. Il avait un certain poids.
Je le ramasse et le pose (tomber) sur le bureau assez bruyamment pour le ranger plus tard.
il y a 2 ans
Même pour ça il faut une formation...
Pour faire cette formation, il faut un centre de formation que la propose
Donc ça implique parfois de faire 100km aller, pour aller à ton centre de formation de merde, pour faire un métier de merde. avec une ambiance de merde et de KSOS dans le centre de formation
Le blanc est calculateur, et par A + B il a vite compris que c'était de la merde, tout comme le français d'origine maghrébix lambda.
Donc il reste QUI pour faire ça ?
La merdasse
Pour faire cette formation, il faut un centre de formation que la propose
Donc ça implique parfois de faire 100km aller, pour aller à ton centre de formation de merde, pour faire un métier de merde. avec une ambiance de merde et de KSOS dans le centre de formation

Le blanc est calculateur, et par A + B il a vite compris que c'était de la merde, tout comme le français d'origine maghrébix lambda.

Donc il reste QUI pour faire ça ?

La merdasse
il y a 2 ans
T'as dit quoi la ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
2 ans
J'ai une anecdote sur mes techniciens fibre.
Ayaaaa
Simple, efficace...
Ils ont du être comme ça

Simple, efficace...
Ils ont du être comme ça

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
T'as dit quoi la ?
Nan c'est pas vrai là j'ai exagéré pour ceci
il y a 2 ans
Nan c'est pas vrai là j'ai exagéré pour ceci
Sur le corran j'ai jurer j'vais t'soulever !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
avoue tu as appelé Orange, je le sais
J'avais grave envie je t'avoue, mais ce qui fait chier c'est qu'il faut payer très cher et je me rappelle TRES BIEN qu'Orange a voulu m'arnaquer il y a une 10 aine d'annees
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister (le premier qui m'arnaque ça dégage)
Par contre ce que je n'ai pas mentionné, c'est le raccordement
Free te fournit un cable Ethernet misérable de 1m...
Donc j'ai du courir à Auchan pour m'acheter un cable de 10m à 15.99... (car je n'ai pas de cartes réseaux Wifi sur mon ordi, mais juste une clé USB Wifi, qui ne capte PAS la Freebox
)
Ras le cul de ces voleurs qui te disent les choses à moitié, donc j'ai du faire une mission à Auchan qui se trouve à l'autre bout de la ville putain dans ce froid de merde
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister (le premier qui m'arnaque ça dégage)

Par contre ce que je n'ai pas mentionné, c'est le raccordement
Free te fournit un cable Ethernet misérable de 1m...
Donc j'ai du courir à Auchan pour m'acheter un cable de 10m à 15.99... (car je n'ai pas de cartes réseaux Wifi sur mon ordi, mais juste une clé USB Wifi, qui ne capte PAS la Freebox
Ras le cul de ces voleurs qui te disent les choses à moitié, donc j'ai du faire une mission à Auchan qui se trouve à l'autre bout de la ville putain dans ce froid de merde
il y a 2 ans
Quand je dis "à ton" je parle en globalité... Pas toi directement clé
Le blanc d'une ville moyenne n'a pas que ça à foutre de faire une formation à 50 - 100km de chez lui. Et idem pour un français d'origine algérienne, ou même noir-africaine etc... On vaut mieux que ça et on le sait
Donc oui je vais dans ton sens. C'était juste mieux détaillé que ta déduction de pyj... Avec tout le respect que j'ai pour ces pauvres gamins qu'on abruti
"Il n'y a pas de sous-métiers"
Déjà c'est sot-métier + c'est un proverbe de gauchiasse... La gauchiasse ça dégage d'ici

Le blanc d'une ville moyenne n'a pas que ça à foutre de faire une formation à 50 - 100km de chez lui. Et idem pour un français d'origine algérienne, ou même noir-africaine etc... On vaut mieux que ça et on le sait

Donc oui je vais dans ton sens. C'était juste mieux détaillé que ta déduction de pyj... Avec tout le respect que j'ai pour ces pauvres gamins qu'on abruti

"Il n'y a pas de sous-métiers"
Déjà c'est sot-métier + c'est un proverbe de gauchiasse... La gauchiasse ça dégage d'ici

il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0