Ou alors il en faut énormément putain pour dormir c’est un combat tous les soirs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLatinDoomer
2 ans
Je suis fatigué qu'à 4h du matin perso
Putain pareil mais j’en ai marre d’entre décalé
il y a 2 ans
Putain pareil mais j’en ai marre d’entre décalé
Faut tenir la nuit blanche mais bordel la période 4h-8h elle est vraiment hardcore
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Ou alors il en faut énormément putain pour dormir c’est un combat tous les soirs
Faut arrêter les écrans 1h avant de dormir écranin
il y a 2 ans
Faut tenir la nuit blanche mais bordel la période 4h-8h elle est vraiment hardcore
Nuit blanche le pire c’est pas cette période mais plutôt le début d’aprèm bordel c’est horrible les yeux qui piquent
il y a 2 ans
Faut arrêter les écrans 1h avant de dormir écranin
C’est ce qu’on dit mais même comme ça ça marche pas khey car je rumine trop quand je ferme les yeux
il y a 2 ans
Nuit blanche le pire c’est pas cette période mais plutôt le début d’aprèm bordel c’est horrible les yeux qui piquent
Perso avant j'en chiais vers 13-14h mais maintenant c'est surtout en début de matinée que je tombe de sommeil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso avant j'en chiais vers 13-14h mais maintenant c'est surtout en début de matinée que je tombe de sommeil
Perso ça a toujours été ca
il y a 2 ans
comme une journée bien remplie donne un bon sommeil, une vie bien vécue donne une mort paisible
il y a 2 ans
Pas de soucis mais t'as pas répondu
C’est quoi la question ? Parce que fatigué de quoi ça a pas de sens fatigué point
il y a 2 ans
80
Sur ce sujet0