Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je my connais en facesitting si besoin
Ouais mais c'est pas la même chose, alors oui effectivement y'a un levier de vitesse qui peut être amené dans la conversation ensuite mais bon
il y a 2 ans
Fanatec si tu as le budget, sinon thrustmaster ou logitech
Ouais j'avais vu le levier de vitesse thrustmaster en vif sur amazon celui en full métal il a l'air sympa
il y a 2 ans
Surtout que si je veux passer le permis a l'avenir j'aurais déjà ça d'expérience, (si je le passe en manuel) en tout cas, pas envie d'être un malaise ambulant qui sait pas passer la 1ère
il y a 2 ans
Alors moi je parlais plus d'équipement de sim racing genre volant et tout clé mais merci quand même
il y a 2 ans
Surtout que si je veux passer le permis a l'avenir j'aurais déjà ça d'expérience, (si je le passe en manuel) en tout cas, pas envie d'être un malaise ambulant qui sait pas passer la 1ère
il y a 2 ans
Bah un khey au dessus m'a conseillé thrustmaster et logitech, en sachant que mon souhait est que tout soit en métal ou du moins que toutes les parties importante le soit, donc le levier, le frein a main et les pédales et pourquoi pas le volant mais c'est optionnel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah après c'est surtout que je compte pas faire du sim racing genre F1 ou faut un équipement très précis et poussé pour avoir les "vraies" sensation donc bon, moi c'est plus pour conduire des voitures "classiques" disons comme j'en ai parlé au dessus j'ai vu ce levier de vitesse de chez thrustmaster en métal avec 8 rapport je crois bien, je pense donc me tourner vers celui ci et ensuite envisager de changer le pommeau si celui ci ne me convient pas
il y a 2 ans
Bah justement ils sont très bon la note moyenne est de 4,7 sur 5 sur amazon avec plein d'avis positif
il y a 2 ans
Bah je vais pas acheter ça maintenant, si j'ai fais ce topic c'est surtout pour savoir les trucs a éviter les bonnes marques et les potentiels bon plan pour justement pas prendre ça sur un coup de tête
En tout cas toujours a la recherche du reste donc volant, frein a main pédales et le support
En tout cas toujours a la recherche du reste donc volant, frein a main pédales et le support
il y a 2 ans
C'est pour apprendre a manier le levier de vitesse et l'embrayage de manière fluide
il y a 2 ans
T'emmerde pas avec l'embrayage, la plupart des ligues de sim racing l'autorise en auto.
Je joue en ligne depuis plus de 10 ans, j'ai un bon niveau s'il te faut des conseils.
Je peut même te sucer la bite accessoirement
Je joue en ligne depuis plus de 10 ans, j'ai un bon niveau s'il te faut des conseils.
il y a 2 ans
T'emmerde pas avec l'embrayage, la plupart des ligues de sim racing l'autorise en auto.
Non mais je suis pas la pour faire de la compet hein khey, et je veux l'expérience complète
Et non merci pour le pompage de dard
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais je suis pas la pour faire de la compet hein khey, et je veux l'expérience complète
Ça roule.
Perso j'ai un T150 Thrustmaster, le volant est excellent quand il grince pas en montant les vitesses. Ça reste pas mal pour un volant à 120 euros.
J'aurai essayé
Perso j'ai un T150 Thrustmaster, le volant est excellent quand il grince pas en montant les vitesses. Ça reste pas mal pour un volant à 120 euros.
J'aurai essayé
il y a 2 ans