Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ouvre la fenêtre de ma chambre pour aérer, et juste derrière il y a un type qui fume de la weed. Il me dit qu'il peut m'en vendre pour 4 mois. Je suis en station de ski, c'est lunaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ouvre la fenêtre de ma chambre pour aérer, et juste derrière il y a un type qui fume de la weed. Il me dit qu'il peut m'en vendre pour 4 mois. Je suis en station de ski, c'est lunaire
il y a 2 ans
A la base j'avais un coloc mais il sort tous les soirs et il va en after il finit par dormir chez des inconnus no fake j'ai une chambre pour deux à moi tout seul
il y a 2 ans
Ca fait trois jours que j'ai pas vu mon coloc alors qu'on bosse au même endroit et qu'on est logé dans la même chambre
il y a 2 ans
J'ouvre la fenêtre de ma chambre pour aérer, et juste derrière il y a un type qui fume de la weed. Il me dit qu'il peut m'en vendre pour 4 mois. Je suis en station de ski, c'est lunaire
Ce genre de visions
il y a 2 ans
A la plonge avec mon collègue on fout de la hard-techno, t'as le cuisinier en lunettes de soleil qui vient nous dire de mettre plus fort putain je suis où là
il y a 2 ans
Macron a mal fini
J'ai pensé direct à lui, j'en ai fait un topax
il y a 2 ans
Ce genre de visions
C'est incroyable. Putain je vais au bar tout seul je m'incruste dans des groupes tout le monde est trop content de me voir alors qu'ils m'ont jamais vu
il y a 2 ans
A la plonge avec mon collègue on fout de la hard-techno, t'as le cuisinier en lunettes de soleil qui vient nous dire de mettre plus fort putain je suis où là
Tu est dans une autre dimension sans t’en rendre compte.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va être génial je le sens. Bordelent's y a un groupe de paks ils se tapent des bédos dans la chambre ça sent le weed jusque dans l'hotel
il y a 2 ans
C'est incroyable. Putain je vais au bar tout seul je m'incruste dans des groupes tout le monde est trop content de me voir alors qu'ils m'ont jamais vu
Putain c'est la belle vie, profite mon pote
il y a 2 ans