Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux pas assumer mon ivl et mon irl c'est incompatible car trop malaisant et j'ai peur de passer pour un kev adams alors ici en anonyme je m'en fous mais irl non faut que je disparaisse
il y a 2 ans
monstresansnom
2 ans
Chaud
je pense qu'un khey me connait mais moi non en fait j'ai laissé trop de trace on peut me retrouver maintenant et la possibilité du khey qui traine ici match à 80-90%
il y a 2 ans
je peux le démontrer tout simplement décrivez moi en irl vous en savez tellement à force de dépression je me livre grave
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense qu'un khey me connait mais moi non en fait j'ai laissé trop de trace on peut me retrouver maintenant et la possibilité du khey qui traine ici match à 80-90%
Chelou ton histoire, en espérant que ce ne soit pas un psychopathe.
il y a 2 ans
Chelou ton histoire, en espérant que ce ne soit pas un psychopathe.
non c'est juste malaisant hier j'ai posté un truc malaisant je me suis rendu compte que j'étais comme kev adams, mais voila faut pas qu'on me remonte
il y a 2 ans
non c'est juste malaisant hier j'ai posté un truc malaisant je me suis rendu compte que j'étais comme kev adams, mais voila faut pas qu'on me remonte
T’es parano.
il y a 2 ans
et le type est pas un psychopate mais c'est sur qu'il est sur jvc voir ici, je connais un peu sa life et c'est 100% khey des histoires de jeune khey et moi je suis trop remontable car pas dans cette case
il y a 2 ans
je peux pas assumer mon ivl et mon irl c'est incompatible car trop malaisant et j'ai peur de passer pour un kev adams alors ici en anonyme je m'en fous mais irl non faut que je disparaisse
Tu vas partir en Amérique du Sud ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T’es parano.
ouais je touche l'aah pour ça, mais je sais qu'il sait ou alors il est dans sa morfonde et vis entre les deux monde comme les kheys
il y a 2 ans
Tu vas partir en Amérique du Sud ?
non je vais disparaitre du forum j'avais déjà réussi environ 4mois
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
je vais devoir quitter le forum les forums je suis grillé
C'est toi @SalePetiteP ?
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0