Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sincèrement comment est ce possible ? Le système nous baise toujours, sans avoir la moindre force de lutter…
Comment peut on être heureux c’est pas possible
Comment peut on être heureux c’est pas possible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 22 février 2024 j’aurais dû mourir ce jour là pourquoi j’ai je pas eu les couilles de me jeter sur la rame du métro 2 de Marseille
il y a 2 ans
Puis j’avais parié et gagné 2000€ ce jour là, j’avais créé l’exploit, j’étais exceptionnel mais ça n’arrivera plus jamais, être un banal rejeton de merde
À croire que je ne suis capable que de ça, parier…
À croire que je ne suis capable que de ça, parier…
il y a 2 ans
J’étais si heureux, d’être exceptionnel au moins pendant quelques jours pendant lesquels j’ai perdu ce que j’ai gagné car je n’avais pas le droit de les dépenser pour fêter ça
Je suis une merde, aucun événement ne me rendra si fier de moi comme cela
Je suis une merde, aucun événement ne me rendra si fier de moi comme cela
il y a 2 ans
Et dire que la seule personne que j’ai aimée, je lui ai montré toute la laideur de mon être, j’ai été la pire version de moi même, une sous merde sans nom…
Je ne me le pardonnerai jamais d’avoir gâché mon ultime chance de connaître l’amour
Je ne me le pardonnerai jamais d’avoir gâché mon ultime chance de connaître l’amour
il y a 2 ans
Franchement j’ai perdu mon âme, même regarder ma mère ne fait presque plus rien, je ne veux plus rien
il y a 2 ans
Franchement j’ai perdu mon âme, même regarder ma mère ne fait presque plus rien, je ne veux plus rien
il y a 2 ans
Au moins faire semblant pour pas être hors jeu oui c’est déjà pas mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir une passion pour survivre.
Oui monstresansnom tu me ressembles
il y a 2 ans
Je ne sais pas je suis pas heureux
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je ne sais pas je suis pas heureux
T’es étudiant aussi normal
il y a 2 ans
T’es étudiant aussi normal
Je fus
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans