Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui, pour Wheeler / Dealer, je me met a la recherche d'une petite pépite française: un Citroën C15
:fdv_voiture:

Construit dans les années 1900, ce bolide a fait le bonheur des alcooliques, des chasseurs et des prédateurs sexuels
:risichauve:

Alors, qu'est ce qu'on a sur les petites annonces ???
:nolife:

Ah tiens ! Un modèle sympa. J'appel immédiatement

"Allo monsieur, c'est vous qui vendez le magnifique citron C15 ?"
:serviceclient:

"Bah oui connard, qui tu veux que ça soit ?"
:inconnu_chasseur:

"Elle est toujours disponible ? Je passe la voir. A très vite"
:serviceclient:

Après 8h00 de route, Gerry est enfin sur place:

Olala, elle est magnifique !
:Outrage:

Bah c'est un C15 quoi

Alors, c'est quoi l'histoire de ce véhicule ??
:risichauve:

Bah c'était celle de papa. Il s'en servait quand il allait aux pu.....euh aux champignons. Pis il est mort alors j'la vend quoi

Super, c'est top mais on s'en branle on a pas le temps... Vous en voulez 15 000€ c'est bien ça ?
:risi_celestin:

Bah ouai, avec l'argent j'voudrai aller aux pu....aux champignons moi aussi quoi

Oui, c'est génial. Enfin ça m'ennuie un peu, parce que là, le pneu est un peu sale, pis là le rétro est de travers. Vous en voulez 15 000 € vous m'avez dit ? Moi, j'vais avoir des frais, puis faut que j'encu...que j'la vende ensuite......euh......moi, là tout de suite, j'peux vous en proposer 150€. Qu'est-ce que vous en dites ???
:risitas_gonfle:

Bah j'ai un peu l'impression de me faire baiser lô !

Pouvez pas faire un effort ?

Aller, là tout de suite, j'peu vous en offrir 155€, et une pu....un plein panier de champignons. Z'en dites quoi ????

Bah......

Et j'vous en débarrasse tout de suite .... Elle sera entre de bonne mains

Bah .....

Les conn....euh, "les amis": je viens de m'offrir un Citroën C15 !!!
:Risitas_tasse_pouce:

Après 8h00 de route

Salut Autistin, regarde la petite bombe que j'te ramène !!! Elle est pas top ??
:risitaeheh:

Wahou Gerry, une Citroën C15. Phase 1 en plus, 1.5 Diesel, les plus recherchés ! Ololo, toi tu me gâte hein
:simp:

Bon, elle tourne bien cette beauté ?
:simp2:

Bah......quand je freine, ça allume les phares et ça met les essuies glace
:Risitas_wtf:

Oh, ça doit pas être grave ça, sûrement le réglage du jeu au soupapes
:SimpOriginelThaisBonnet:

Olala, mais t'as vu Gerry, elle a même pas de plancher la C15....ça va être galère a remonter ça hein

Autistin, cette C15, je l'ai payé seulement 155€ et ta soeur....

pense au petit bénéfice qu'on va pouvoir se faire
:Risitas-doigt:

Ouah c'est canon ! Et puis c'est pas si difficile a réparer un C15 en plus. Tu penses qu'on peut en tirer combien de notre bolide une fois restauré ???
:SimpThaisOriginelTriste:

Dans les 30, 32k€
:Risitas_Selection:

Dans l'atelier

Bon, Gerry m'as encore ramené une croûte. Et comme a chaque fois, il part s'empiffrer de beignets et se branler sur du Hentai pendant que moi je répare tout
:SimpThaisOriginelTriste:

Le jeu au soupapes, c'est pas très compliqué. Le moteur en tournant entraîne la poulie damper qui met en rotation le vilebrequin qui lui pousse les tiges de culbuteur qui allume la pizza dans le micro-ondes et tir la chasse (qui a la réf ?)
:SimpThaisOriginelVener:

Un plancher, c'est pas donné et les pièces sont hyper rares. Mais j'ai une astuce

Je vais me service de carton et de ruban adhésif. Comme d'habitude je vais faire une grosse merde et un cache misère. L'encul...euh, l'acheteur n'y verras que du feu
:SimpThaisOriginelMain:

J'ai encore une idée pour plaire au cuc....euh, aux acheteurs de goût: une rampe de phares allogènes Ali-Express. Parfait pour taper les lapins a 6 du, quand ils rentrent bourrés !
:SimpThaisOriginel:

Et voilà GERRY, le C15 est fini!

Wahou, t'as bien bossé Autistin, mais j'espère que tu n'as pas explosé le budget

Bah, il y avait pas mal de travaux quand même. La rampe de longue portée m'as coûté 15€, et le plancher 3,50€....
:SimpThaisOriginelChoque:

Quoi ???? 18,50€ de budget ???? Non mais là on stop les dépenses sinon on fera jamais de bénéfices Autistin
:risi_choc:

T'inquiète GERRY, j'ai réussi a limité les coûts. J'ai gonflé les pneus avec une paille

Le jour de la vente:

Alors conn.....euh Célestin. Il vous plaît notre bolide ???
:risi_choc:

Wahou, il est magnifique. Je l'aime trop !
:soyboy:

On a tout refait avec Autistin ! Il est entièrement baisé révisé. Il peut être a vous pour la modique somme de 32000€. Alors vous en dites quoi ??? C'est vraiment l'affaire du siècle hein ?

Bah, c'est a dire que j'ai un budget maxi de 200€....

200€ ? Fils de p....euh, j'veux dire: non ça va pas être possible, on a investi énormément de temps et d'argent dans la restauration OEM de ce mythe. Allez, vous m'etes sympathique ! J'veux bien vous la laisser pour 31000€
:risi_jzoom:

Et 220€ ?

Je peux descendre a 30500€. J'pourrais pas descendre plus bas..après on perd de l'argent

30500€ ???

Allez, c'est rien pour lever des pu.... séduire des filles

C'est vrai, on ne vit qu'une fois....aller, c'est ok pour moi

Top là conna.... Célestin ! Tu viens de t'offrir un magnifique C15 !
:risitas_ahi:

Et voilà les troudu....euh, "les amis". Notre C15 est parti est on a fait un joli bénéfice de 4,50€. Rendez-vous pour un nouveau Vio....euh une nouvelle restauration. Tchao
:risi8:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C’est stupéfiant
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Tu as bien capturé l'esprit de la version franco-belge
:ahifondu:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
excellent khey
:nez:
il y a 2 ans