Créer un compteSe connecter

On m'explique pourquoi le garçon blanc vaut 79€ et mon négro vaut seulement 49€ ???
:noirmili:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Parce que la merde coûte toujours moins cher
il y a 2 ans
Pour booster les ventes du noir je suppose
:chatbob:
il y a 2 ans
T'as déjà vu les vidéos de gamines qui pleurent quand on leur offre un poupons noir ?
:Funny1Delph:

Ou les gamines qui prennent toujours la poupée blanche quand on propose les deux
:NotFunnyDelph:
il y a 2 ans
Sans doute le blanc ne se vend pas, alors augmentation des prix comme ca tout le monde vole le plus chere allrs que c est le plus merdique , liquidation des stocks

Cqfd
Que des Arabes
:love:
il y a 2 ans
On leur fait des réductions ET ILS SONT ENCORE PAS CONTENTS !!!!!
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

On m'explique pourquoi le garçon blanc vaut 79€ et mon négro vaut seulement 49€ ???
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

Ce qui est rare est cher
:risitas_serieux_lunettes:
il y a 2 ans
Je propose de réconcilier les nègres et les aryens de façon simple
:marcon_tordu:

Faisons une poupée de garçon indien
:Indien_ganged:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Traduction : car c'est un sale négro
:pote_de_ADlaurent:

De rien
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Plus sérieusement : pour pousser les parents à acheter le bébé noir pour leurs enfants, surtout quand on voit l'image de présentation sur la boîte
:narines:
il y a 2 ans
T'as déjà vu les vidéos de gamines qui pleurent quand on leur offre un poupons noir ?
:Funny1Delph:

Ou les gamines qui prennent toujours la poupée blanche quand on propose les deux
:NotFunnyDelph:
La loi du marché.
Mais les gaucho vont te dire que ça n'existe pas
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Parce que la merde coûte toujours moins cher
:Dujardin_Fou_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
La qualité c'est rare donc cher
Image
il y a 2 ans
:Selection_naturelle_bof:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Traduction : car c'est un sale négro

De rien
tu n'avais pas à dire ca
:salaud:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
tu n'avais pas à dire ca
:salaud:
Je m'auto condamne
pas du tout
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
C’est tout à fait normal
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans

parce que y'en a un qui est plus rare que l'autre (ce qui veut dire qu'on l'achète plus que l'autre)
naturelle, personne n'achète de bébé negro
:ghost4:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
C’est tout à fait normal
:Cligne:
:Selection_naturelle_bof:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans