Créer un compteSe connecter
Bordel mais Bayrou 1er ministre c'était pas un délire !!!!!
Mais comment tu veux avancer avec un abruti pareil
:issouffle:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Bordel c'est nofake.... ce pays....
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Je te jure ça ma choqué.
Le type c'est un incapable fini qui fait un résultat minable à chaque élection où il se présente et on le fou Premier ministre c'est incroyable
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Tu rigoles, c'est carrément de la haute stratégie de la part du Poudré.
Vu qu'on sait tous que Bayrou est con comme un boulon, on attend de lui au mieux : rien, au pire : de la merde.
S'il s'en tient à ça, personne ne sera surpris mais si par miracle il arrive à mettre ses Méphisto sans se faire mal, tout le monde sera soufflé...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Pour le coup Bayrou c'est
:Goulag:
direct
il y a 2 ans
Nomercy
Nomercy
2 ans
Je te jure ça ma choqué.
Le type c'est un incapable fini qui fait un résultat minable à chaque élection où il se présente et on le fou Premier ministre c'est incroyable
Bah on change de premier ministre environ tous les 2 mois il reste plus grand monde à force, il prend ce qu’il reste un peu comme quand on prend célestin en dernier dans son équipe en cours d’EPS
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Bah on change de premier ministre environ tous les 2 mois il reste plus grand monde à force, il prend ce qu’il reste un peu comme quand on prend célestin en dernier dans son équipe en cours d’EPS
:jesus_perplexe:
C'est pas faux. La raclure que l'on récure à la toute fin
il y a 2 ans