Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement content qu'il soit premier ministre et qu'on ressorte ce dossier
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Tellement content qu'il soit premier ministre et qu'on ressorte ce dossier
Après au bled ce qu'il a fait (gifle), on l'aurait applaudi
il y a 2 ans
Btg +méritax
Suis un 90
J'avais oublié tellement ils en ont plus parlé, mais en voyant la vidéo je m'en suis souvenu
J'avais oublié tellement ils en ont plus parlé, mais en voyant la vidéo je m'en suis souvenu
il y a 2 ans
Wesh qui fait les poches
il y a 2 ans
"Alerte"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Après au bled ce qu'il a fait (gifle), on l'aurait applaudi
Bah oui c'est juste un comportement logique, un gamin essaye de te faire les poches tu lui mets une claque effectivement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Suis un 90
Il a été choisi pour ça, ça va swinguer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
"On me fait les poches si je vois c’est un p’tit en besoin je lui donne tout de j’ai dans ma poche sah"
il y a 2 ans
Il a fini devant la justice par la suite comme le turc qui a survécu au transfo de Clichy-sous-Bois
il y a 2 ans
J'avais un copain qui habitait dans ce quartier du 67 à l'époque. Il m'a dit que personne n'avait jamais vu ce gamin avant le jour de la baffe. Personne ne savait qui c'était, ni pourquoi il était là, précisément ce jour-là.
Et justement, quelques jours avant, la télé avait présenté Bayrou comme un "mou" sur la sécurité.
100%nofake
Et justement, quelques jours avant, la télé avait présenté Bayrou comme un "mou" sur la sécurité.
100%nofake
il y a 2 ans