Votre préféré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris soin de choisir un jus de chaque marque. Noter bien que ce n'est pas une question sur les marques, mais sur les jus de fruits
duché de lorraine

il y a 3 ans
tared
3 ans
Non mais le choisis pas par rapport à la marque stp
Tu aimes vraiment le jus de raisin et tu mettrais le jus de raisin en première position
?
duché de lorraine
Tu aimes vraiment le jus de raisin et tu mettrais le jus de raisin en première position
il y a 3 ans
Le jus d'orange suculé 

Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Non mais le choisis pas par rapport à la marque stp
?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Sinon, jus de pommes trouble

Le jus trouble est un jus qui contient des particules de fruits, alors que le jus clair est filtré afin d'en enlever les particules en suspension.
il y a 3 ans
Je fume pas et je ne bois pas car pas l'age donc je suis probablement en meilleure santé que toi
C'est dommage de se priver de si bonnes choses bordel le jus de raisins quel délice
duché de lorraine

C'est dommage de se priver de si bonnes choses bordel le jus de raisins quel délice
il y a 3 ans
Morfalou007
3 ans
Multi vitamines pour mettre dans le rhum
Quid de la pina colada ?
duché de lorraine
il y a 3 ans
Jamais trop aimé l'ananas, j'en bois mais si y'a autre chose je prends
Par contre les jus de pomme de fermes sont introllables, rien à voir avec ceux de supermarchés
Par contre les jus de pomme de fermes sont introllables, rien à voir avec ceux de supermarchés

il y a 3 ans
Certe si tu considères le jus de pomme de ferme il est bien meilleur. Par contre, je considère qu'un jus de fruit doit être doux et sucré, les jus de pomme flirte parfois avec la limite ce qui me déplaît
duché de lorraine
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0