Créer un compteSe connecter
Il va rien faire sinon finit le rsa et il meurt de faim
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Les maghrébins ne sont pas nos amis et ce sont des déchets
il y a 2 ans
Rappelez moi de ne plus jamais regarder de vidéo d'un type dans sa voiture
:maimy_Nyan_Smile:
il y a 2 ans
Les algériens sont vraiment un peuple de singes qui pensent être au centre des préoccupations. On en a rien à cirer de son trou à merde à ce sale boucaque parano.
:Col_roule:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Les patriotes algériens qui aiment tellement leur pays qu'ils viennent toucher les allocs en france ça me fera toujours rire
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
ce genre de rat mérite de finir gazé
:exterminationche:
il y a 2 ans
- algérien
- habillé comme un zonard de la cité
- vocabulaire limité à 100 mots grand max
- Dans le ressentiment le plus total envers la France
- Le mec dit au calme qu'il est algérien et pas français

Et il y a encore des gogoles français blancs qui croient au vivre ensemble ?
:facepalm:
il y a 2 ans
en realité, beaucoup de maghrébins et arabes sont comme ça, y'a tellement de vidéos qui tourne
même simplement parler sur twitter avec un mec qui a un drapeau maghrébins, le mec prone le grand remplacement et ttuer les blancs

faut le savoir, ces sous races sont des vermines pour notre populations, des ennemies, et ce qu'il ne sait pas, ce que beaucoup de français au moindre écart on est prêt a tous les saigner aussi hein
:deuxbaffes:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
en realité, beaucoup de maghrébins et arabes sont comme ça, y'a tellement de vidéos qui tourne
même simplement parler sur twitter avec un mec qui a un drapeau maghrébins, le mec prone le grand remplacement et ttuer les blancs

faut le savoir, ces sous races sont des vermines pour notre populations, des ennemies, et ce qu'il ne sait pas, ce que beaucoup de français au moindre écart on est prêt a tous les saigner aussi hein
C'est également valable pour les noirs
il y a 2 ans
C'est également valable pour les noirs
pour les noirs c'est un peu plus dur mais oui aussi
C'est pareil pour les juifs aussi
c'est la triade cosmique image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ran-2023-09-29-231504.jpg
Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Il va juste se prendre une bite dans le cul comme tous les algériens
il y a 2 ans-PEMT
Rappelez moi de ne plus jamais regarder de vidéo d'un type dans sa voiture
:maimy_Nyan_Smile:
Ahi, c'est clairement un redflag de low iq
:Hi_hi_hi:
il y a 2 ans-PEMT
Mael
Mael
2 ans

On se demande bien à qui profite le crime d'avoir importé ces hordes sauvages
:ahifondu:

:Juiff:
:Riche1:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
La pensée de tout algérien de France
:tete_de_rougeyron:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
1ere population qlf d'Europe
1ere population noire d'Europe
1ere population juive d'Europe

Comment ça pourrait bien finir
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Pareil j'y vais bénévolement
:Ahigolem:
il y a 2 ans
Les algériens sont vraiment un peuple de singes qui pensent être au centre des préoccupations. On en a rien à cirer de son trou à merde à ce sale boucaque parano.
:Col_roule:
Les termes.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le malaise du mec qui pense que l'autre l'écoute
:Jesus_se_moque:
il y a 2 ans
J'ai regardé la vidéo en entier et à aucun moment il parle de saigner les français
:(

suis je fou ou c'est juste l'auteur qui essaye de griller le cerveau de la population onchienne ?
:(
il y a 2 ans