Créer un compteSe connecter
Vous avez remarqué aussi ?
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C’est de l’histoire ancienne Bachar maintenant
:MBS_3:
il y a 2 ans
L'iran c'est déjà un peu du gwer, le nom du pays veut littéralement dire "Royaume des aryens" et ils ont développé leur islam un peu spécial pour essayer d'échapper à la bougnoulité.
:zidane_fume:
il y a 2 ans
C’est de l’histoire ancienne Bachar maintenant
:MBS_3:
Et c'est que de tristesse

Les seuls qui s'en réjouissent ouvertement dans la région ce sont bien les juifs
:Chatsplif:
il y a 2 ans
Comment t'es arrivé à cette déduction ?
:Dz3:
il y a 2 ans
Oui c'est évident, et d'ailleurs c'est carrément le seul pays a ne pas avoir été colonisé par l'Occident au moment où ça ce faisait

Même lz Chine l'a été partiellement
il y a 2 ans
Comment t'es arrivé à cette déduction ?
:Dz3:
Bah j'ai un peu réfléchis et a par l'Iran , t'as la Russie qui soutient ouvertement, certains pays d Europe comme la Hongrie, et globalement l'Union Européenne certes se réjouit de sa chute, mais émet des réserves sur la suites malgré tout etc.. ce que ne fait aucun pays musulmans

Puis même dans la population blanche soit les gens sont indifférents, soit ils sont légèrement partisans parce que ça amenait une stabilité à la Syrie/moins d'E.I, soit ils sont pour mais la c'est pour les plus instruit.

On peut dire sur c'est nuancé, mzis principalement c'est chez les blancs que de trouvent les pro Bachar, a l'international.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah j'ai un peu réfléchis et a par l'Iran , t'as la Russie qui soutient ouvertement, certains pays d Europe comme la Hongrie, et globalement l'Union Européenne certes se réjouit de sa chute, mais émet des réserves sur la suites malgré tout etc.. ce que ne fait aucun pays musulmans

Puis même dans la population blanche soit les gens sont indifférents, soit ils sont légèrement partisans parce que ça amenait une stabilité à la Syrie/moins d'E.I, soit ils sont pour mais la c'est pour les plus instruit.

On peut dire sur c'est nuancé, mzis principalement c'est chez les blancs que de trouvent les pro Bachar, a l'international.
Je trouve que dans la population y a 2 types de personne ceux qui connaissent la réalité du moyen orient et sa complexité donc sont pro Assad et les autres suivent un peu ce que les médias leur disent.

Concernant les pays bah là majorité des gouvernements occidentaux sont pour le hts d'ailleurs ils ont voté l'exemption des djihadistes
:zidane_volant:

www.voltairenet.org https://www.voltairenet.org/article221598.html
il y a 2 ans
J'ai lu un thread intéressant qui racontait que le Big B
:Assad:
avait commis l'erreur de faire confiance aux Saoudiens. Ces derniers lui auraient promis une aide économique et la normalisation de ses rapports avec les autres pays arabes. Le prix était de s'éloigner de la Russie et de l'Iran.

Finalement, il n'a eu ni l'aide, ni la normalisation, en revanche, il s'est fait sodomiser à l'ancienne.
il y a 2 ans
Je trouve que dans la population y a 2 types de personne ceux qui connaissent la réalité du moyen orient et sa complexité donc sont pro Assad et les autres suivent un peu ce que les médias leur disent.

Concernant les pays bah là majorité des gouvernements occidentaux sont pour le hts d'ailleurs ils ont voté l'exemption des djihadistes
:zidane_volant:

www.voltairenet.org https://www.voltairenet.org/article221598.html
Oui après les décisions c'est directement piloter des Etats Unis

Je parlais plus des mots
il y a 2 ans