Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JPP de fermer des portes d'oblivion partout, de passer mon temps dans des souterrains avec des squelettes, des quêtes FEDEX...
Les combats qui sont soit du one shot, soit du spam sur un tank à PV selon le réglage
Les combats qui sont soit du one shot, soit du spam sur un tank à PV selon le réglage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pire que Skyrim, rien que la map bordel quel enfer
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Ah oui les gobelins sont des monstres de PV, impossible de jouer magie, même Skyrim est meilleur
Bref si vous voulez jouer avec de la magie, allumer morrowind
Bref si vous voulez jouer avec de la magie, allumer morrowind
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Il est pire que Skyrim, rien que la map bordel quel enfer
il y a 2 ans
Tu es pas obligé de fermer les portes, y'en a je pense que 3 d'obligatoires dans tout le jeu.
Les quêtes sont plutôt bien écrites, sauf la guilde des mages.
La quête principale est bien écrite, y'a des infiltrations à la hitman, des filatures, des bastons en groupe épiques pour l'époque.
La guilde des voleurs est pas mal, la guilde des assassins est une masterclass, la guilde des guerriers est surprenante, pas si bourrine que ça.
La guilde des mages est bof niveau quêtes mais elle débloque la création de sort qui est un peu le sel du gameplay mage.
Non, le jeu est fun.
La quête principale est bien écrite, y'a des infiltrations à la hitman, des filatures, des bastons en groupe épiques pour l'époque.
La guilde des voleurs est pas mal, la guilde des assassins est une masterclass, la guilde des guerriers est surprenante, pas si bourrine que ça.
La guilde des mages est bof niveau quêtes mais elle débloque la création de sort qui est un peu le sel du gameplay mage.
Non, le jeu est fun.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Tu es pas obligé de fermer les portes, y'en a je pense que 3 d'obligatoires dans tout le jeu.
Non, le jeu est fun.
Non, le jeu est fun.
Merci, j'étais peut être en train de passer à côté ! Je vais un peu bourriner les guildes et réviser mon jugement
il y a 2 ans