Ce sujet a été résolu
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
LaurAra
1 an
MOI JE SUIS ULTRA FAN GNIIIIII
J'adore également et pratique régulièrement, ca fais plaisir cette enthousiasme
il y a un an
Bof, par contre j’adore les tétons de la première, j’adore ce genre de tétons , y en a pas assez
il y a un an
Tanek
1 an
Bof, par contre j’adore les tétons de la première, j’adore ce genre de tétons , y en a pas assez
Tu peux les contempler à genoux devant elle
il y a un an
Tu peux les contempler à genoux devant elle
Non mais je veux pas sucer du plastique
il y a un an
Non mais je veux pas sucer du plastique
Tu préfère quand c'est veineux et chaud toi
il y a un an
Tu préfère quand c'est veineux et chaud toi
Je parlerai qu’en présence de mon avocate
il y a un an
Je parlerai qu’en présence de mon avocate
L'avocate équipée d'un 30 cm black strapon ?
Pas sûre qu'elle plaide non coupable pour toi
il y a un an
L'avocate équipée d'un 30 cm black strapon ?
Non mais regarde les machins en plus , ils t’ouvrent en deux comme Bruno Bucciareti, faut être zinzin
il y a un an
Non mais regarde les machins en plus , ils t’ouvrent en deux comme Bruno Bucciareti, faut être zinzin
Ils t’ouvres en deux
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Je ne m'exprimerai moi-même quand présence de mon avocate
il y a un an
Je m'attendais pas à un discours détaillé
Non mais je juge pas effectivement c'est vraiment cool comme pratique !
J'espère que tu trouvera ton bonheur un jour
Non mais je juge pas effectivement c'est vraiment cool comme pratique !
J'espère que tu trouvera ton bonheur un jour
il y a un an
Yellow
1 an
Moui on voit très clairement un defaut de conception au niveau de l'attache.
Normalement un vrai penis en erection ça se tient au minium a 90 degrés par rapport au corps , et est au minimum parallèle au sol, mais sur les photos on voit bien qu'elles sont obligés de le tenir pour eviter qu'il tombe mollement , comme sur la deuxième photo d'ailleurs.
Il faut donc un meilleur système pour qu'il puisse tenir a 90 degrés quels que soient les situation tout en évitant d'être trop rigide.
En conclusion les concepteurs sont donc des gros feignants seulement capable du strict minimum. Déception /20
Normalement un vrai penis en erection ça se tient au minium a 90 degrés par rapport au corps , et est au minimum parallèle au sol, mais sur les photos on voit bien qu'elles sont obligés de le tenir pour eviter qu'il tombe mollement , comme sur la deuxième photo d'ailleurs.
Il faut donc un meilleur système pour qu'il puisse tenir a 90 degrés quels que soient les situation tout en évitant d'être trop rigide.
En conclusion les concepteurs sont donc des gros feignants seulement capable du strict minimum. Déception /20
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moui on voit très clairement un defaut de conception au niveau de l'attache.
il y a un an
101
Sur ce sujet0