Créer un compteSe connecter
... Le 07/12/2005 Cherchessoluces:
Salut les gars, je suis bloqué à l'énigme du Daedroth dans le donjon dwemer au sud de Necrom, help siouplé
:Emojis_v3:
"

À

" le 13/09/2024 Prépuce2Brigitte:
Ce nègre puant: "combien de fouws pouw cuiwe 6 millions de pizza ?" vous validaient'ent'S
:Jrire:
"

Comment putain?
:ahifondu:
il y a 2 ans
La boucle rend zinzin
:Boucled_a_fond:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
La vie trouve toujours un chemin.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Les jeux vidéos détruisent le jeunesse
:deg:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
... Le 07/12/2005 Cherchessoluces:
Salut les gars, je suis bloqué à l'énigme du Daedroth dans le donjon dwemer au sud de Necrom, help siouplé
:Emojis_v3:
"

À

" le 13/09/2024 Prépuce2Brigitte:
Ce nègre puant: "combien de fouws pouw cuiwe 6 millions de pizza ?" vous validaient'ent'S
:Jrire:
"

Comment putain?
Les "kheys" qui bouclent sur la politique ont remplacé les vrais kheys. Le forum n'est plus le forum depuis que la politique s'est installée.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ent
:Risitasse:
il y a 2 ans
La vie trouve toujours un chemin.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
c'est la faute des pnj
il y a 2 ans
Les "kheys" qui bouclent sur la politique ont remplacé les vrais kheys. Le forum n'est plus le forum depuis que la politique s'est installée.
C'est surtout que dans les 24h après la sortie d'un jeu, tu sais déjà combien de poils de cul a le 5e boss caché dans la zone optionnelle du début du jeu

Zone uniquement accessible si tu tournes autour du 1er feu de camp pendant 3h en sens inverse des aiguilles d'une montre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
L'art se sublime par lui même
:Immondice:

Ici on est au sommet de la communication par internet

On est un peu les Picasso modernes
il y a 2 ans
C'est surtout que dans les 24h après la sortie d'un jeu, tu sais déjà combien de poils de cul a le 5e boss caché dans la zone optionnelle du début du jeu

Zone uniquement accessible si tu tournes autour du 1er feu de camp pendant 3h en sens inverse des aiguilles d'une montre
que veux-tu dire ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
que veux-tu dire ?
Qu'on ne peut plus poser de question sur un forum sans qu'un connard te redirige vers une vidéo ou un guide alors que tu cherches à échanger avec une communauté
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Qu'on ne peut plus poser de question sur un forum sans qu'un connard te redirige vers une vidéo ou un guide alors que tu cherches à échanger avec une communauté
ça va avec la multiplication des jeux, le désintéressement affectif
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans