Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
certifié
J'avais pas commandé chez lui depuis 3 ans, j'ai refais ce soir, il m'a grillé direct
J'ai déménagé depuis la dernier commande qui remonde à 3 ans, j'ai mis un masque nofake pour receptionner la pizza et rien qu'il me parle direct de ma mère et de "t'as un petit vice wallah c'est l'alcool"
Bordel j'en peux plus j'adore ses pizzas mais c'est un daron le gars, 3 ans après putain
J'avais pas commandé chez lui depuis 3 ans, j'ai refais ce soir, il m'a grillé direct
J'ai déménagé depuis la dernier commande qui remonde à 3 ans, j'ai mis un masque nofake pour receptionner la pizza et rien qu'il me parle direct de ma mère et de "t'as un petit vice wallah c'est l'alcool"
Bordel j'en peux plus j'adore ses pizzas mais c'est un daron le gars, 3 ans après putain
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai rien compris mais ça a l'air drôle
comment j'explique à mon pizzaiolo qu'il parle trop ? même après 2 ans sans commander il parle direct de mes problèmes d'alcool et de ma mère
il y a 4 ans
comment j'explique à mon pizzaiolo qu'il parle trop ? même après 2 ans sans commander il parle direct de mes problèmes d'alcool et de ma mère
ah oui chaud ça
je sais pas comment gérer non plus sans passer pour un immense connard
je sais pas comment gérer non plus sans passer pour un immense connard
Show me your moves
il y a 4 ans
J'aime ses pizza mais il parle trop aidez moi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déguste la pizza mais j'ai du mal à avaler les propos du gars sur mon alcoolisme
il y a 4 ans
2 ans sans commande il s'est pas dit "t'ien j'vais arrêté de parler moi ?" bah tien
il y a 4 ans