Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme quoi tout arrive ce gros plouc sans importance a enfin son heure de gloire après des années de vie misérable à lécher les bottes a tout le monde
Dans la vie faut jamais perdre espoir
Dans la vie faut jamais perdre espoir
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 ans
Bordel ce multiverse
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Yann barthes qui arrêtait pas de se foutre de sa gueule en l'appelant " le cool" va devoir l'inviter sur son plateau et faire des courbettes
il y a 2 ans
Ils ont un coup de mou en voyant Baille-Mou à l'Elysée
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Albatar
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
Jusqu'à 2027 ça risque d'être des années cocasses
il y a 2 ans
Vivement Nadine Morano a la tête du F.M.I
il y a 2 ans
Vous pouvez remercier Marine Lepen qui a fait ça uniquement pour se venger de sa non-eligibilité
il y a 2 ans
Jusqu'à 2027 ça risque d'être des années cocasses
Le big M qui régale
il y a 2 ans
Vous pouvez remercier Marine Lepen qui a fait ça uniquement pour se venger de sa non-eligibilité
Pour la prochaine dissolution, je mets une petite pièce sur le métèque Delogu juste pour troller tout le monde, même les yids
Macron en serait capable
Macron en serait capable
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Les gauchiasses spé LFI qui vont encore pleurer leur race alors que tout ceci est de leur faute. Le big M régale !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Les gauchiasses spé LFI qui vont encore pleurer leur race alors que tout ceci est de leur faute. Le big M régale !
Techniquement c'est aussi de la faute de Marine Lepen
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
Pau nouvelle capitale de France
il y a 2 ans
Techniquement c'est aussi de la faute de Marine Lepen
Elle n'a pas fait barrage avec le camps du big M lors des législative elle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0