Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsimplex
2 ans
Non, en général elles préfèrent les noirs
Non toutes les femmes préfèrent les blancs
il y a 2 ans
T'approches pas de ces créatures démoniaques qui pondent des petits Karim coupeurs de têtes...
Tu va ruiner ta génétique avec une chamelle qui sera mured dans 2 ans, ça prend 5 kilos par an ces couscoussières sur pattes.
Tu va ruiner ta génétique avec une chamelle qui sera mured dans 2 ans, ça prend 5 kilos par an ces couscoussières sur pattes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'en connais pas mais c'est surtout parce que personne n'en veut à part eux
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Non, mais je connais une musulmane qui sort avec un blanc chrétien.
Elle rêve d'avoir des enfants avec mais a tellement peur de le dire à sa famille qu'elle n'a toujours pas franchi le pas, du coup elle approche doucement des 37 ans et c'est bientôt trop tard.
Elle rêve d'avoir des enfants avec mais a tellement peur de le dire à sa famille qu'elle n'a toujours pas franchi le pas, du coup elle approche doucement des 37 ans et c'est bientôt trop tard.
il y a 2 ans
nouvelles
2 ans
Culture de la honte ultra puissante chez les arbres. Résultat toute maghrébine qui souhaite sortir de sa condition sera muselé par ces 52 cousins venus en France qui essaye de se la taper. J'en ai vue. Mais dans des pays ou il y a pas d'arbres.
Le Gate keeping est réel.
Le Gate keeping est réel.
il y a 2 ans
j'en ai dans ma famille
ils ont dû se convertir
ils ont dû se convertir
il y a 2 ans-PEMT
C'est parce que vous êtes des pd, tes un blanc testo tu croules sous les loukoum de ses demoiselles
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
C'est parce que vous êtes des pd, tes un blanc testo tu croules sous les loukoum de ses demoiselles
C'est pas parce qu'elles ouvrent leurs grandes gueules devant leurs cousins qu'elles ouvrent pas leurs grosses cuisses devant des blancs qu'elles trouvent attirants. Leur ventre gueule plus fort, comme chez toutes les femmes.
Quant aux couples sérieux (fiancés, mariés etc) j'en connais quelques unes qui sont avec des blancs catho ou athée, mais elles ont toutes un haut niveau d'étude (ingénieurs etc, pas des études bullshit style lettres ou sciences sociales) et sont généralement pas ou peu pratiquantes, à la limite de l'apostasie.
Donc oui ça existe, c'est peut-être moins courant pour les maghrébines weshisées de cités, mais ça existe.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0