Ce sujet a été résolu
Le christianisme est mou et faible
L'Islam est complètement con
Et le judaïsme n'en parlons pas
Il faut créer une religion encourageant le peuple à se battre pour l'Etat, comme le fait l'Islam mais en enlevant la soumission à un Dieu
L'Islam est complètement con
Et le judaïsme n'en parlons pas
Il faut créer une religion encourageant le peuple à se battre pour l'Etat, comme le fait l'Islam mais en enlevant la soumission à un Dieu
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
L'OP adore l'État et sa République Laïque
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
L'OP adore l'État et sa République Laïque
Je la déteste aussi
il y a un an
Je la déteste aussi
Apologie du terrorisme ?
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
Pas pour cet Etat-là
il y a un an
Une religion ethnique quoi, comme c'était le cas avant la christianisation. C'est ce qui fait la force des juifs, 3000 ans qu'ils sont là alors que les autres peuples antiques ont disparu sur le plan culturel.
il y a un an
Judas était juif ok.
Mais Jésus et les 11 autres apôtres également...
+ ça ce sont les histoires entre juifs et chrétiens, vu que l'auteur rejette tout, je pense qu'il se base sur autre chose.
Mais Jésus et les 11 autres apôtres également...
+ ça ce sont les histoires entre juifs et chrétiens, vu que l'auteur rejette tout, je pense qu'il se base sur autre chose.
il y a un an
Anathos
1 an
C'est ce qu'a fait le nazisme
Oui
Gloire au grand Reich Allemand
D'ailleurs Hitler était anti-christianisme et aimait l'Islam
il y a un an
Oui
En fait si il est uniquement question de se battre pour l'Etat, c'est ce qu'a fait le fascisme tout court, et le fascisme historique n'était pas incompatible au catholicisme (c'est le moins qu'on puisse dire)
secondaire d' @espagne
il y a un an
"Aime ton prochain"
il y a un an
il y a un an
La soumission à l'état doit passer par une soumission à Dieu, nonobstant la séparation de l'église et de l'état. Autrement il s'agit d'une soumission basse et fragile
il y a un an
Nous sommes de la même race à l'origine, unis nous sommes plus forts
les narbos puants peuplant ce pays n'ont rien à voir avec la France
les narbos puants peuplant ce pays n'ont rien à voir avec la France
il y a un an
Je n'accepte de me soumettre à l'état, chose temporelle et subordonnée, que PARCE-QUE par ailleurs je suis soumis au divin, éternel et suprême.
il y a un an
Descendants de celtes
Il ne nous faut rien de plus
Il ne nous faut rien de plus
il y a un an
153
Sur ce sujet0