Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais tout à côté de chez moi avant quand j'étais à Crépy: la gare, les restaurants, la piscine, Basic Fit, le pressing, les magasins, la boulangerie, l'hôpital, la mairie, etc
Maintenant j'habite au milieu de nulle part
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais tout à côté de chez moi avant quand j'étais à Crépy: la gare, les restaurants, la piscine, Basic Fit, le pressing, les magasins, la boulangerie, l'hôpital, la mairie, etc
Ben pourquoi t'as demenagé alors?
il y a 2 ans
Ben pourquoi t'as demenagé alors?
mes parents
il y a 2 ans
J'avais tout à côté de chez moi avant quand j'étais à Crépy: la gare, les restaurants, la piscine, Basic Fit, le pressing, les magasins, la boulangerie, l'hôpital, la mairie, etc
Moi je suis au toilette, en train de faire caca 

Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
oui
et je suis obligé de rester avec mes parents parce que ma mamie a alzheimer donc j'aide la famille à s'occuper d'elle en attendant de trouver une maison de retraite
et je suis obligé de rester avec mes parents parce que ma mamie a alzheimer donc j'aide la famille à s'occuper d'elle en attendant de trouver une maison de retraite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi par service de crèche tu veux dire si un TJ peux garder les enfants des autres, occasionnellement oui ça peux arriver
Mais on a besoin d'un logement permanent pour ma grand mère pour qu'on s'occupe d'elle, c'est ppur ça qu'on a besoin d'une maison de retraite
J'espère que la pizza était bonne
Mais on a besoin d'un logement permanent pour ma grand mère pour qu'on s'occupe d'elle, c'est ppur ça qu'on a besoin d'une maison de retraite
J'espère que la pizza était bonne
il y a 2 ans
Même si je ne partage plus tes croyances et tes pensées, je te souhaite bon courage car c'est un moment difficile. Ça demande beaucoup d'efforts, j'espère que vous êtes assez nombreux pour pouvoir vous occuper de ta mamie.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0