Créer un compteSe connecter
J'avais tout à côté de chez moi avant quand j'étais à Crépy: la gare, les restaurants, la piscine, Basic Fit, le pressing, les magasins, la boulangerie, l'hôpital, la mairie, etc

Maintenant j'habite au milieu de nulle part
:lisa:
il y a 2 ans
J'avais tout à côté de chez moi avant quand j'étais à Crépy: la gare, les restaurants, la piscine, Basic Fit, le pressing, les magasins, la boulangerie, l'hôpital, la mairie, etc

Ben pourquoi t'as demenagé alors?
il y a 2 ans
Ben pourquoi t'as demenagé alors?
mes parents
il y a 2 ans
le contraire
il y a 2 ans

Moi je suis au toilette, en train de faire caca
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Non je veux dire, j'habite avec mes parents
il y a 2 ans
oui

et je suis obligé de rester avec mes parents parce que ma mamie a alzheimer donc j'aide la famille à s'occuper d'elle en attendant de trouver une maison de retraite

il y a 2 ans
Merci khey
il y a 2 ans
Si tu parles de la salle du royaume elle est à 30 minutes en voiture
il y a 2 ans
Dans ma famille ? 5
il y a 2 ans
FDVDed
il y a 2 ans
Une centaine je pense
il y a 2 ans
Si par service de crèche tu veux dire si un TJ peux garder les enfants des autres, occasionnellement oui ça peux arriver

Mais on a besoin d'un logement permanent pour ma grand mère pour qu'on s'occupe d'elle, c'est ppur ça qu'on a besoin d'une maison de retraite

J'espère que la pizza était bonne
il y a 2 ans
Même si je ne partage plus tes croyances et tes pensées, je te souhaite bon courage car c'est un moment difficile. Ça demande beaucoup d'efforts, j'espère que vous êtes assez nombreux pour pouvoir vous occuper de ta mamie.
il y a 2 ans