Créer un compteSe connecter
En sachant toutes les critiques que ca amène il aurait du comprendre à la longue que ce n'est pas un marché viable…

A moins que ce forum ne montre qu'une minorité et que la majeure partie de la populations mondiale est déja golémisé ?
:Goldhainetare:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
:Go_forum_jv:
il y a 2 ans
En sachant toutes les critiques que ca amène il aurait du comprendre à la longue que ce n'est pas un marché viable…

A moins que ce forum ne montre qu'une minorité et que la majeure partie de la populations mondiale est déja golémisé ?
Car blackrock les finances plus ils sont woke plus ils sont financer
:Chatlimite:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Car ils s'en branlent ?
:Cependant:

Ils sont financés par le Game Pass, et si le jeu se fail, ils préfèrent fermer le studio plutôt qu'avouer qu'ils ont produit de la merde.
:Cependant:
il y a 2 ans
Pas assez actif j'ai pas 4 ans devant moi

Merci pour la réponse nonobstant
:goldendoggo:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans

Peu importe les ventes, c'est BlackRock qui finance.
C'est comme le cinema francais et le CNC.
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
parce que ce qui compte le plus pour les entreprises modernes ce ne sont pas les clients, mais les investisseurs, et toutes les directives wokes viennent de chez eux
il y a 2 ans
Parce qu'ils les vendent quand même dans tous les cas
il y a 2 ans