Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. La liberté c'est la sécurité. Pas de liberté = tu es finito.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Je pense qu’on tous d’accord là dessus
La liberté, c’est la vie
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
La liberté, c’est la vie
Chez les occidentaux, chez les orientaux comme moi avec la culture du martyr la vie qui est subie n’est qu’une prison auxquel faut sortir à tout prix
il y a 2 ans
Oui. La liberté c'est la sécurité. Pas de liberté = tu es finito.
Le sdf est libre mais pas en sécurité
il y a 2 ans
Chez les occidentaux, chez les orientaux comme moi avec la culture du martyr la vie qui est subie n’est qu’une prison auxquel faut sortir à tout prix
Tu penses pas que les textes peuvent parler d’une mort qui est de l’ordre de notre vivant ?
Une mort qui n’est pas physique et qui est justement en rapport contraire avec le mot liberté ?
Une mort qui n’est pas physique et qui est justement en rapport contraire avec le mot liberté ?
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre c'est pas le mien non plus et c'est ce qui s'affiche quand je clique sur ton lien
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce qu'est la vraie liberté je vis en république populaire du franquistan
il y a 2 ans
Je pense qu’on tous d’accord là dessus
Je pense que quand tu as le ventre bien rempli et que ta vie nest pas en danger il est possible le d'envisager ca
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans