Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Commission d'enquête sur l'indépendance énergétique, pourquoi et commence l'état français a perdu sa souveraineté.
En plus d'être intéressant notre boomer national nous sort des classiques
Les timestamp ne marchent pas alors je vous cite les moments sympas, les extraits durent environs 30s chacun
22:20 : sa manière de parler
28:24 : punchline alsacienne
29:38 : Fukushima et les répercussions politique (punchline terrible à 30m02s je pleure encore de rire et les députés du fond aussi)
36:00 : punchline gratuite sur Hollande sur le nucléaire
39:27 : se vision sur les contradictions énergétique
48:40 : papy Sarko devient sénile et mignon en parlant du marché français nucléaire et sa promotion a l'international
52:53 : REDPILL ÉCONOMIQUE
1:06:30 : Sarko dit des termes que certains députés semblent désapprouver, pépé Sarko les faits rires tour de même
1:11:40 : il fait une comparaison de l'ouverture a la concurrence énergétique avec les opérateurs mobiles il semble chier allègrement sur les lèche-culs de l'ancienne triade Telecom
1:20:00 : petite explication sur l'incident Fukushima et ses répercussions politique
J'en suis à la pour l'instant, uppez car j'ai rematé tour le début de la vidéo pour vous
En plus d'être intéressant notre boomer national nous sort des classiques
Les timestamp ne marchent pas alors je vous cite les moments sympas, les extraits durent environs 30s chacun

YouTube
Vidéo YouTube22:20 : sa manière de parler
28:24 : punchline alsacienne
29:38 : Fukushima et les répercussions politique (punchline terrible à 30m02s je pleure encore de rire et les députés du fond aussi)
36:00 : punchline gratuite sur Hollande sur le nucléaire
39:27 : se vision sur les contradictions énergétique
48:40 : papy Sarko devient sénile et mignon en parlant du marché français nucléaire et sa promotion a l'international
52:53 : REDPILL ÉCONOMIQUE
1:06:30 : Sarko dit des termes que certains députés semblent désapprouver, pépé Sarko les faits rires tour de même
1:11:40 : il fait une comparaison de l'ouverture a la concurrence énergétique avec les opérateurs mobiles il semble chier allègrement sur les lèche-culs de l'ancienne triade Telecom
1:20:00 : petite explication sur l'incident Fukushima et ses répercussions politique
J'en suis à la pour l'instant, uppez car j'ai rematé tour le début de la vidéo pour vous
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs