Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce soir j'ai rencontré une milf de 35 ans au bar, je suis bourré je l'ai abordé elle était réceptive je m'y attendais pas.
Elle est venue s'asseoir à ma table on a discuté, elle était avec ses potes ils sont venues la chercher mais elle revenu s'asseoir avec moi.
On a échangé nos contacts je parle avec elle en ce moment je vais la voir la semaine prochaine
Elle est venue s'asseoir à ma table on a discuté, elle était avec ses potes ils sont venues la chercher mais elle revenu s'asseoir avec moi.
On a échangé nos contacts je parle avec elle en ce moment je vais la voir la semaine prochaine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend du créneau horaire mais techniquement ce soir c’est le futur.
Sois plus clair je peux rien comprendre je suis out
il y a 2 ans
GG
Merci bon y a rien eu en ce moment mais je pense que y a une possibilité de faire quelque chose
il y a 2 ans
Merci bon y a rien eu en ce moment mais je pense que y a une possibilité de faire quelque chose
C'est le moment le plus excitant, faire connaissance par message, faire des blagues mignonnes, et découvrir la personnalité de ton futur sac de foutre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le moment le plus excitant, faire connaissance par message, faire des blagues mignonnes, et découvrir la personnalité de ton futur sac de foutre.
Tout à fait elle me parle de son travail, son boss lui fait des avances mais je m'en bas les couilles j'ai juste envie de cash dans les nibards
il y a 2 ans
Je viens de rentrer y a 1h j'ai déposé mes potes chez eux et là je suis chez moi
il y a 2 ans
Good luck
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
J'ai une meuf ça me ferait chier de la tromper si ça se concrétise avec la milf
mais non toutes putain aucun remord avec ces putes
il y a 2 ans