Créer un compteSe connecter
Les putes ont un rôle social majeur
:Vache_noel_:

Elles permettent de vous ouvrir les yeux sur la réalité des meufs que vous croisez tous les jours dans vos vies , vous pouvez visualiser votre place et réaliser ce qu'elles valent réellement
:hanouais:

Un Célestin qui va aux putes ne sera plus jamais un SIMP

Parce qu'il n'y a rien de plus vrai et honnête que la loi du fric , de l'offre et de la demande

Remettre les meufs dans un contexte de marché est une REDPILL foudroyante, vous réalisez ce que ça vaut vraiment en terme de temps et d'énergie dépensée en englobant la relation par le prisme de l'argent, la femme est désormais quantifiable dans vos têtes, les masques tombent c'est terminé
:Skin:

Toutes les connasses a l'ego surdimensionné que vous allez voir dans votre vie de tous les jours n'auront plus de valeur, ça sera impensable de leur accorder quoique ce soit

Vous pourrez vous dire, mais pour qui elle se prend celle-là ? J'y fous pas un seul centime
:Yveujoue:

Les putes briseront vos chaînes, VIVE LE CAPITALISME VIVE LE FRIC
:Vache_lion:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Dire que tu pourrais baiser en moins de 5 minutes gratuitement en ouvrant Grindr... C'est plutôt triste d'en arriver à se payer une pute.
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Dire que tu pourrais baiser en moins de 5 minutes gratuitement en ouvrant Grindr... C'est plutôt triste d'en arriver à se payer une pute.
Image
il y a 2 ans
Oui les putes jouent un rôle social positif mais j'ai pas assez la dalle pour ça.

J'ai toujours traité les meufs avec dédain et ça n'a rien changé à ma vie.

La seule pensée qui leur vient dans l'inconscient (et pour certaines c'est conscient) quand un < 6/10 va aux putes ou ne simpe pas, drague pas, c'est "tant mieux pour lui, bon débarras", "un de moins", car elles ont trop sollicitations.

Les putes c'est pas suffisant pour les recadrer. Tu fais pas ta vie avec une pute, elles doivent pouvoir donner l'illusion qu'elles n'en sont pas.

Le fait est que pour un moche la vie sera toujours dure et qu'il faut rentrer dans des logiques bien différentes.

Une vie d'homme c'est plusieurs femmes, jeunes, et gratuitement. Payer pour baiser, surtout des sommes conséquentes poir des prolix, c'est soi même devenir une pute. Surtout quand tu es > 6/10.

La solution est la masturbation et le contrôle du désir sexuel.

La prostitution c'est bien, mais pour les autres.

La seule bonne manière de faire jouer la concurrence c'est d'aller vers des étrangères de sa propre race, quand c'est possible.

TOUTES, même les putes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les putent
:rage1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Justement j'y vais pas mais j'admets leur importance
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
On est pas tous gay hein
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Il suffit de s'entourer de femmes modestes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu parles. Célestin va tomber amoureux de la pute et la simp parce qu'elle aura eu le malheur de trop bien faire semblant de jouir
il y a 2 ans