Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toujours la même chose qui nous brise.
Ne plus être avec l'être aimé nous brise déjà bien comme il faut
Mais en tant que mec c'est surtout le fait d'imaginer notre ex copine se faire blacked ou bougnouled qui nous acheve
Si on savait que notre ex copine passait son temps dans sa chambre à pleurer notre absence, on ne serait pas brisé ahi
Mais quand on découvre qu'elle a un nouveau copain, ça nous tue bordel
Vous avez eu la même expérience ?
Ne plus être avec l'être aimé nous brise déjà bien comme il faut
Mais en tant que mec c'est surtout le fait d'imaginer notre ex copine se faire blacked ou bougnouled qui nous acheve
Si on savait que notre ex copine passait son temps dans sa chambre à pleurer notre absence, on ne serait pas brisé ahi
Mais quand on découvre qu'elle a un nouveau copain, ça nous tue bordel
Vous avez eu la même expérience ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Dès la troisième ligne, putain mais dès la troisième ligne ça part en délire de taré matrixé par le forom
il y a 2 ans
Dès la troisième ligne, putain mais dès la troisième ligne ça part en délire de taré matrixé par le forom
Non je ne suis pas matrixé par le forom. Déjà quand j'avais 13 ans, je n'aimais pas les negres et les bougnoules
Et aujourd'hui j'ai 29 ans, donc ça fait un bail que c'est le cas
Quand j'ai appris que mon ex se faisait blacked, ça m'a fait vriller
Et aujourd'hui j'ai 29 ans, donc ça fait un bail que c'est le cas
Quand j'ai appris que mon ex se faisait blacked, ça m'a fait vriller
il y a 2 ans
Ça c'est quand t'es un cuck
En réalité tu devrais être content qu'elle dégage pour qu'il y en ait une toute neuve plus fraîche qui prenne sa place
En réalité tu devrais être content qu'elle dégage pour qu'il y en ait une toute neuve plus fraîche qui prenne sa place
il y a 2 ans
Oui j'ai connu ça plusieurs fois, depuis j'en ai eu marre et j'ai préféré rester seul jusqu'à la fin
il y a 2 ans
Je comprends kheyou ! Moi aussi j'ai été une merde avec certaines de mes ex. Et ma conscience continue de me hanter avec ça de temps à autre.
Pourtant je me suis excusé auprès d'elle après l'avoir quitté. Mais même, ma conscience me hante toujours avec ça
Pourtant je me suis excusé auprès d'elle après l'avoir quitté. Mais même, ma conscience me hante toujours avec ça
il y a 2 ans
Oui j'ai connu ça plusieurs fois, depuis j'en ai eu marre et j'ai préféré rester seul jusqu'à la fin
Mais avec le temps, t'encaisses plus facilement... Non ?
Ok le rupture après notre 1ere amour était très difficile. C'est la plus dure. Mais après ça va. Ça n'est jamais facile mais on arrive à digérer.
Ok le rupture après notre 1ere amour était très difficile. C'est la plus dure. Mais après ça va. Ça n'est jamais facile mais on arrive à digérer.
il y a 2 ans