Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ça arrive bientôt aussi
Gg en tout cas
Gg en tout cas
Mercionche
En plus ce lvl a une symbolique pour moi, car c'était le niveau que j'avais quand j'étais top 10 Pve de mon serveur sur metin2 (pas une grande réussite dans la vie, mais à l'époque je me contentais de ça
)
En plus ce lvl a une symbolique pour moi, car c'était le niveau que j'avais quand j'étais top 10 Pve de mon serveur sur metin2 (pas une grande réussite dans la vie, mais à l'époque je me contentais de ça
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Mercionche
)
Gg
Prout.
il y a 4 ans
Maintenant que 1andenewfag est hors course vous avez un peu de répit, mais pour combien de temps
Show me your moves
il y a 4 ans
Maintenant que 1andenewfag est hors course vous avez un peu de répit, mais pour combien de temps
On le voit plus
Prout.
il y a 4 ans
On le voit plus
Il a quitté le fofo et donné son compte (mais je crois que son compte est juste banni maintenant)
Show me your moves
il y a 4 ans
Il a quitté le fofo et donné son compte (mais je crois que son compte est juste banni maintenant)
Non il est débani
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il est débani
Ah bah j'ai pas les dernières news
Show me your moves
il y a 4 ans