Créer un compteSe connecter
La dégaine des profs, tu peux directement voir leur orientation politique sur leur dégaine c’est hilarant.
:luce_baka:

Je suis arrivé on allait manger, on croise un prof juste à la dégaine je savais que c’était le Prof d’EPS.
:watame_surprise_2:

Et le mec assez grand, se tient droit, fait des blagues… et mon pote me dit « Lui Il vote RN » pas besoin de me le dire je le savais déjà
:fatigue_jesus_lunettes:

Et en sortant de son établissement je croise un type calvitie lunette 1 m 60 pas besoin de me dire qu’il vote LFI ou Vert, et qu’il est prof d’Art Plastique.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
La dégaine des profs, tu peux directement voir leur orientation politique sur leur dégaine c’est hilarant.
:luce_baka:

Je suis arrivé on allait manger, on croise un prof juste à la dégaine je savais que c’était le Prof d’EPS.
:watame_surprise_2:

Et le mec assez grand, se tient droit, fait des blagues… et mon pote me dit « Lui Il vote RN » pas besoin de me le dire je le savais déjà
:fatigue_jesus_lunettes:

Et en sortant de son établissement je croise un type calvitie lunette 1 m 60 pas besoin de me dire qu’il vote LFI ou Vert, et qu’il est prof d’Art Plastique.
Tu faisais quoi dans un collège mon issou ?
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Tu faisais quoi dans un collège mon issou ?
:gilbert_gros:
J’avais oublié mes Rayban dans sa voiture et je voulais absolument les récupérer
il y a 2 ans
Je crois que tu es très très très mal placé pour parler
:)
il y a 2 ans
Tu le sais très bien
:Chatlimite:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Tu le sais très bien
:Chatlimite: