Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est du dessin
y'aurait une volonté de représenter quelque chose on pourrait appeler ça dessin mais là non c'est du gribouillis
il y a 2 ans
Bonne représentation de l'entropie des niveaux d'énergie mais c'est assez pessimiste
Regarde pas
il y a 2 ans
C'est pas mal
il y a 2 ans
y'aurait une volonté de représenter quelque chose on pourrait appeler ça dessin mais là non c'est du gribouillis
Ça représente quelque chose. La chose en question n'a pas besoin d'être connue de vous pour que ça soit un dessin.
il y a 2 ans
j'ai du mal à comprendre ce que je regarde mais quand on zoom sur un truc en particulier c'est sympa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa représente quelque chose. La chose en question n'a pas besoin d'être connue de vous pour que ça soit un dessin.
tu voulais un avis tu as le mien, c'est trop facile de faire plein de trait avec de simple tentative d'esquisse et les cumuler de maniere paresseuse pour faire croire à quelque chose de grandiose
je prefere les traits maladroits mais les vrais tentatives j'aime pas ce genre d'imposture
fais en sorte que ça représente quelque chose la prochaine fois et je dirai que oui c'est un dessin
je prefere les traits maladroits mais les vrais tentatives j'aime pas ce genre d'imposture
fais en sorte que ça représente quelque chose la prochaine fois et je dirai que oui c'est un dessin
il y a 2 ans
J aime beaucoup
Les dessin comme ça ou on se perd et ça fourmille de details
Je suis vraiment fan
16/20
Je suis vraiment fan
16/20
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
tu voulais un avis tu as le mien, c'est trop facile de faire plein de trait avec de simple tentative d'esquisse et les cumuler de maniere paresseuse pour faire croire à quelque chose de grandiose
Ton post est hors-sol. Je n'ai pas besoin de décortiquer chaque point tellement il est déconnecté de mon dessin.
il y a 2 ans
c'est de la peinture en fait de la peinture au crayon mais pas du dessin je vais poster ma merde premiere page de ma bd ça c'est un dessin, merdique mais un dessin ya une volonté de représenter des choses pas de remplir des toiles
il y a 2 ans
t'as qu'a zoomer
des zinzins fruités
il y a 2 ans
J aime beaucoup
Je suis vraiment fan
16/20
Je suis vraiment fan
16/20
il y a 2 ans
Rolala j adore !
Tu ferais sur commande un grand format a3 ou meme grand aigle ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Rolala j adore !
Oui
il y a 2 ans