Ce sujet a été résolu
- lé lé lé chéri TPMP dérange cé pour ça qu'on veut nous faire mettre la clé sous la porte
La chaîne qui fait trembler les plus hautes instances de la république
il y a 7 mois
il y a 7 mois
- c'est pas qu'on dérange c'est qu'on fait peur car on rassemble , c'est une décision politique. . .
Fabien lecoeuvre
Fabien lecoeuvre
il y a 7 mois
Franchement, j'aime pas et je regardais pas.
Mais interdire C8 à cause d'Hanouna, et pas la 10, ou les chaines du sevice public, BFM, c'est pas normal.
Il faudrait tout interdire, et ne laisser le droit de parler que à Macron.
Seul Macron détient la vérité.
Mais interdire C8 à cause d'Hanouna, et pas la 10, ou les chaines du sevice public, BFM, c'est pas normal.
il y a 7 mois
quelle vérité ? la leur ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Effectivement cette émission du démon me dérange. La mise à l'honneur du harcèlement n'est pas quelque chose que j'apprécie.
il y a 7 mois
Neo
7 mois
Franchement, j'aime pas et je regardais pas.
Oui j'avoue
En ajoutant que c'est la seule émission un peu vivante du paf
Un peu de direct
En ajoutant que c'est la seule émission un peu vivante du paf
Un peu de direct
il y a 7 mois
Unibi
7 mois
Effectivement cette émission du démon me dérange. La mise à l'honneur du harcèlement n'est pas quelque chose que j'apprécie.
il y a 7 mois
"Tout en haut"
Voici la nouvelle expression antisémite, après "Il y a trop de" et "qui"
Voici la nouvelle expression antisémite, après "Il y a trop de" et "qui"
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
Hanouna 2027
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
TF6
7 mois
- lé lé lé chéri TPMP dérange cé pour ça qu'on veut nous faire mettre la clé sous la porte
Ben ils ont pas tort, la décision de l'arcom y'a rien de + choquant, dans notre soit disant état de droit pays des droits de l'homme république démocratique
Pquoi décider de fermer C8, où y'a TPMP, émission n°1 ?
C'est bien qu'ils dérangent, qu'ils ont trop d'audience, et ne parlent pas comme bfm, cnew ou lci
Sur les choses sensibles, c'est pas l'immonde fiotte cuck barthes
qui en a parlé du vaccin, de GJ, des folies qui se passent en afronsse avec un gros porc de ministre de la justice qui ne branle rien
C'est bien qu'ils dérangent, qu'ils ont trop d'audience, et ne parlent pas comme bfm, cnew ou lci

il y a 7 mois
Ben ils ont pas tort, la décision de l'arcom y'a rien de + choquant, dans notre soit disant état de droit pays des droits de l'homme république démocratique
qui en a parlé du vaccin, de GJ, des folies qui se passent en afronsse avec un gros porc de ministre de la justice qui ne branle rien
Plutôt vrai.
C'est très con de supprimer une émission qui marche
il y a 7 mois
Plutôt vrai.
Quand Hanouna dit que c'est pas normal, le pays a besoin de sous mais le président continue à donner des milliards pour aider l'ukraine
Ce genre de discours c'est plus imaginable aujourd'hui que la ww3 est prévue
Imagine le peuple qui entend hanouna dire qu'on s'est mélés d'un conflit qui ne nous regardait pas, qu'on a rien à voir avec ça, que les français veulent juste du travail et ne veulent pas aller tuer des russes

Ce genre de discours c'est plus imaginable aujourd'hui que la ww3 est prévue

Imagine le peuple qui entend hanouna dire qu'on s'est mélés d'un conflit qui ne nous regardait pas, qu'on a rien à voir avec ça, que les français veulent juste du travail et ne veulent pas aller tuer des russes

il y a 7 mois