Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
après des mois de réflexions intenses, si vous ne connaissez pas la signification de ce thème, posez moi vos question, sinon tu connais google lens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil s'agit d'une image promotionnelle de la bande dessinée créée par les deux gars sur la photos, soit Vuillemin, dessinateur et Jean Marie....Gourio, un scénariste qui était aussi le principal auteur/scénariste de la bande des "nuls" de canal plus, enfin de tous ce qui était drôle chez cette équipe de bras cassés de" l'humour" télévisuel
il y a 2 ans
la bd à bien sur était retirée de la vente assez rapidement, l'ayant lu je ne comprends pas pourquoi, c'est juste de l'humour, l'original peut se trouver aux alentour de mille euros, ne loupez pas le train..
il y a 2 ans
pas vraiment, il a travaillé pour eux, car il leur fallait quelqu'un de vraiment bon, il a surtout était le bras droit du Professeur Choron à la grande époque de hara kiri, d'où l'humour parfois suspect de cette bd, sans concession
par exemple t'as une case de la bd où un officier nazi entre dans un bâtiment où s'entasse des "prisonniers" et la bulle dit "alors encore en pyjama à cette heure ci!"
par exemple t'as une case de la bd où un officier nazi entre dans un bâtiment où s'entasse des "prisonniers" et la bulle dit "alors encore en pyjama à cette heure ci!"
il y a 2 ans
après des mois de réflexions intenses, si vous ne connaissez pas la signification de ce thème, posez moi vos question, sinon tu connais google lens
l op est charlie
il y a 2 ans
l'op qui tente de se justifier comme il peut pour avoir mis une croix gammée en avatar
on sait tous que la principale raison c'est que t'es un petit nazillon
il y a 2 ans
l'op qui tente de se justifier comme il peut pour avoir mis une croix gammée en avatar
je suis un grand lecteur de Bloy, soit le premier à avoir fustigé la théorie antisémite de Drumont
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis un grand lecteur de Bloy, soit le premier à avoir fustigé la théorie antisémite de Drumont
parle à mon cul, ma tête elle est malade, le nazillon
il y a 2 ans
parle à mon cul, ma tête elle est malade, le nazillon
non non, Bloy a absolument réfuté Drumont dans un texte, c'était le plus virulent contre, et j'insiste le premier, si on l'avait écouté il n'y aurait peut être pas eu d'antisémitisme en France dés le XIXème siècle
il y a 2 ans
C'est la BD Hitler=SS ça non ?
oui, bien sur, mais je vais changer d'avatar, celui ci étant assez ambigu
il y a 2 ans
Perso toujours vierge d'avatar et je suis lvl 27
presque 4k posts
presque 4k posts
il y a 2 ans
oui, bien sur, mais je vais changer d'avatar, celui ci étant assez ambigu
Je me disais aussi que ça me disait un truc.
il y a 2 ans
voilà j'ai choisi une image d'un tableau du plus grand peintre abstrait français, Royaliste et catholique, ami de Dali, qui pourtant détestait l'art abstrait, ce peintre génial à bien sur disparu à l'apparation des gouvernement mittrand, et de leur morgue défaitiste
il y a 2 ans
non non, Bloy a absolument réfuté Drumont dans un texte, c'était le plus virulent contre, et j'insiste le premier, si on l'avait écouté il n'y aurait peut être pas eu d'antisémitisme en France dés le XIXème siècle
L'antisémitisme sauve des vies
il y a 2 ans
L'antisémitisme sauve des vies
tu as une bonne dose d'humour, le professeur Choron avait dit de cette bande dessinée de ses deux amis "La grande armée allemande, vous l'avez traîné dans la boue"
il y a 2 ans