Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je cherche des clés pour faire un clan / un serveur de bouclé de la vie
Hésitez pas à me contacter en MP même 5 mois en retard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOSRS je joue Iron Man après mais c'est aussi pour avoir un chanel de discussion
il y a 2 ans
old school runescape j'me la tuais a l'ancienne j'pensais pas qu'il avait encore une commu ce jeu mdrr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
old school runescape j'me la tuais a l'ancienne j'pensais pas qu'il avait encore une commu ce jeu mdrr
Ya que des try hardeur qui farm les mêmes trucs en boucle comme des taré
il y a 2 ans
Ya que des try hardeur qui farm les mêmes trucs en boucle comme des taré
t'étais tellement occupé a pex ta compétence de minage que ta mis 22 jours à me répondre
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
t'étais tellement occupé a pex ta compétence de minage que ta mis 22 jours à me répondre
Sans déconner je monte vraiment ça en ce moment, c'est vraiment le pire métier
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Je cherche des clés pour faire un clan / un serveur de bouclé de la vie
Je suis chaud crayon je viens tout juste de commencer osrs
il y a 10 mois
Je suis chaud crayon je viens tout juste de commencer osrs
Ayaa ça date, je peut pas de toute la semaine mais je revient le 28 si tu veux
J’y ait vraiment pas beaucoup jouer, quasi aucune quete, j’ai juste miner comme un con lvl 70 je crois , t’as l’abonnement ?
En ce moment je suis sur idlescape, je te le conseil, c’est l’intégralité de OSRS, en gratos, mais en idle game
Je te re-quote quand je retrouve mon pc, ça me manque la boucle minage et la cuisine
J’y ait vraiment pas beaucoup jouer, quasi aucune quete, j’ai juste miner comme un con lvl 70 je crois , t’as l’abonnement ?
En ce moment je suis sur idlescape, je te le conseil, c’est l’intégralité de OSRS, en gratos, mais en idle game
Je te re-quote quand je retrouve mon pc, ça me manque la boucle minage et la cuisine
il y a 10 mois
Ayaa ça date, je peut pas de toute la semaine mais je revient le 28 si tu veux
Pas d'abonnement j'ai vraiment commencé avant-hier
Mais c'est plutôt cool je pense que je vais accrocher
Je vais me renseigner sur idlescape ça a l'air sympa
Mais c'est plutôt cool je pense que je vais accrocher
Je vais me renseigner sur idlescape ça a l'air sympa
il y a 10 mois
218
Sur ce sujet0