ce que je viens de boire, je suis déjà raide mort, mon max doit être 75cl de vodka a 40 degrés, montrez vos score ACTUEL, vos cadavres de bouteilles , mes bons clé au chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros c'est un topic "" vous buvez quoi "" mais je suis trop con pour y avoir oensé, si un modo passe dans le coin
il y a 2 ans
Bon allez, tu m'as motivé à bouger mon cul pour go lidl chercher le carbu
Noblesse oblige
il y a 2 ans
Je bois du shit perso
El famosos petit lait ? Délicieux en dépit
Ça me donne envie d'acheter du vieux shit de travailleur et de coupler ça avec des psylocibes
Ça me donne envie d'acheter du vieux shit de travailleur et de coupler ça avec des psylocibes
il y a 2 ans
El famosos petit lait ? Délicieux en dépit
Avec des opiacés pour moi chef
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon les marlou de 18h on se réveille @chaudepisse
il y a 2 ans
j'ai bu une kasteel rouge suivie d'une chimay bleue et je m'en suis arrêté là, aucun intéret d'aller plus loin pas envie de vomir
il y a 2 ans
Je vois qu'on s'arrête de boire
il y a 2 ans
j'ai bu une kasteel rouge suivie d'une chimay bleue et je m'en suis arrêté là, aucun intéret d'aller plus loin pas envie de vomir
Le vomitos quand tes alcoolo c'est si chiant
il y a 2 ans
Le vomitos quand tes alcoolo c'est si chiant
quand tu vomis partout dans la cuisine parce que t'as trop bu et que tu finis par ramper comme un poisson dans ton vomis c'est chaud ouai
j'ai arrêté le pastis ce jour là
j'ai arrêté le pastis ce jour là
il y a 2 ans