Créer un compteSe connecter
Titre
:CS_Costume:
il y a 2 ans
19.11 de qi
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
19.11 de qi
D'accord

donc tous les religieux ont en dessous de 19.11 de QI?
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
D'accord

donc tous les religieux ont en dessous de 19.11 de QI?
Si mes calculs sont bons c'est exact
il y a 2 ans
Manifestement il faut un QI supérieur à celui de Saint Thomas d'Aquin et de Göddel
:CS_Noel:

Bonne chance
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Manifestement il faut un QI supérieur à celui de Saint Thomas d'Aquin et de Göddel

Bonne chance
à l'époque la science n'était pas aussi avancée

c'est facile quand on ne sait rien et qu'on a aucune compréhension du monde de croire aussitôt à une puissance divine
il y a 2 ans
Y'a pas d'histoire de QI malheureusement, t'as plein de génies religieux

Simplement parce que la religion fait appel à l'émotion, à l'instinct et non à la logique et à la raison
:Ahigolem:

T'en as certains qui cherchent à utiliser la raison pour confirmer leurs croyances sauf que c'est biaisé
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans

c'est facile quand on ne sait rien et qu'on a aucune compréhension du monde de croire aussitôt à une puissance divine
Mon bon khey, je me dois de t'informer que tu t'égares

Göddel était un contemporain d'einstein, et einstein l'admirait

Pour information, le chanoine george lemaitre a déduit le big bang des théories d'einstein. Einstein s'est opposé aux théories de lemaitre, et pourtant tout ultérieurement a prouvé que c'était bien lemaitre qui avait raison. Il n'est donc pas exagéré de dire qu'un chanoine a mieux compris einstein qu'einstein lui même

En ce qui concerne Saint Thomas d'Aquin, il reste encore d'actualité sur l'essentiel. La somme théologique est disponible gratuitement sur internet, tu peux lire des extraits, niveau QI c'est plutôt élevé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Titre
Tu as combien de qi?
Ave moi
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans

Alors pourquoi est-ce que tu parles de QI ?
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Au dessus de 80 environ
Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Smegma
Smegma
2 ans
Y'a pas d'histoire de QI malheureusement, t'as plein de génies religieux

Simplement parce que la religion fait appel à l'émotion, à l'instinct et non à la logique et à la raison
:Ahigolem:

T'en as certains qui cherchent à utiliser la raison pour confirmer leurs croyances sauf que c'est biaisé
Ce que tu dis est pas exact

C'est une vérité de foi, un dogme du catholicisme qu'on peut atteindre à Dieu par la raison

Si l'"émotion" est également utilisée, c'est parce que la religion s'adresse à l'homme dans son intégralité, sans rien omettre

Je t'invite à lire Saint Thomas d'Aquin si tu veux te convaincre de l'usage de la raison dans le catholicisme

En outre, l'existence de Dieu a été démontrée de bien des manières différentes. La dernière en date est la preuve ontologique de Göddel, validée en logique modale. Il n'y a donc aucun biais là-dedans
il y a 2 ans

Pour information, le chanoine george lemaitre a déduit le big bang des théories d'einstein. Einstein s'est opposé aux théories de lemaitre, et pourtant tout ultérieurement a prouvé que c'était bien lemaitre qui avait raison. Il n'est donc pas exagéré de dire qu'un chanoine a mieux compris einstein qu'einstein lui même

En ce qui concerne Saint Thomas d'Aquin, il reste encore d'actualité sur l'essentiel. La somme théologique est disponible gratuitement sur internet, tu peux lire des extraits, niveau QI c'est plutôt élevé
Goddel était déiste mais était très sceptique envers les religions. Et je crois que l'op s'attaque aux religions et non pas à l'idée de dieu
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Alors pourquoi est-ce que tu parles de QI ?
:Pipboy_malaise:
Bon toi tu dois pas être au dessus de 70

suivant
il y a 2 ans

Tu me parles là de croire en Dieu

pas de religions

tu connais la différence n'est-ce pas?
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Goddel était déiste mais était très sceptique envers les religions. Et je crois que l'op s'attaque aux religions et non pas à l'idée de dieu
Ah mince

Cependant ne croyait-il pas aux anges ? ça ressemble beaucoup à du catholicisme comme ça
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Bon toi tu dois pas être au dessus de 70

suivant
Dis-moi gros malin, tu fais comment pour croire à l'héliocentrisme avant les travaux de Galilée et Coppernic, toi qui es si malin ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Dis-moi gros malin, tu fais comment pour croire à l'héliocentrisme avant les travaux de Galilée et Coppernic, toi qui es si malin ?
Va falloir m'expliquer le rapport avant d'espérer quelconque réponse
il y a 2 ans
1911
1911
2 ans
Va falloir m'expliquer le rapport avant d'espérer quelconque réponse
Toi croire bouquin parce que science pas assez développée. Toi comprendre maintenant ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Toi croire bouquin parce que science pas assez développée. Toi comprendre maintenant ?
Bah non
il y a 2 ans