Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
celui à droite reproche à celui à gauche de mal parler à la vendeuse " tu ferais bien de mieux lui parler sinon t'aura à faire à moi "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa et ça finit en serrage de main
Vrais hommes
Vrais hommes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Ayaa et ça finit en serrage de main
Vrais hommes
Vrais hommes
ça s'appelle la virilité, tu sais quand t'es capable de gérer tes émotions et de t'arrêter, au lieu de sauter sur la tête du mec comme un émotif hystérique
il y a 2 ans
ça s'appelle la virilité, tu sais quand t'es capable de gérer tes émotions et de t'arrêter, au lieu de sauter sur la tête du mec comme un émotif hystérique
Réel
On se tape dessus, une fois que le plus fort a été décidé on se serre la main et on boit un coup
Incident clot
La femme : ne fait que hurler et dramatiser après coup
Encore une preuve que l'occident est devenu un repaire de femelettes
On se tape dessus, une fois que le plus fort a été décidé on se serre la main et on boit un coup
Incident clot
La femme : ne fait que hurler et dramatiser après coup
Encore une preuve que l'occident est devenu un repaire de femelettes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Ce combat de tarlouze où ça fini par se serrer la main pour se remercier d'avoir frotté le biceps
Un vrai combat c'est jusqu'à la mort bande de fofolle biberonné au féminisme
Un vrai combat c'est jusqu'à la mort bande de fofolle biberonné au féminisme
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
celui à droite reproche à celui à gauche de mal parler à la vendeuse " tu ferais bien de mieux lui parler sinon t'aura à faire à moi "
La vendeuse qui se prend une coup dans la gueule en dommage collatéral
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette descente émotionnelle qui finit en respect mutuel, un truc que les meufs sont incapable de comprendre, faut continuer dans le vice et l'éternelle hystérie
il y a 2 ans
Tout ça pour une histoire de slip sale
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Cette descente émotionnelle qui finit en respect mutuel, un truc que les meufs sont incapable de comprendre, faut continuer dans le vice et l'éternelle hystérie
il n'y aucune haine cest pour ça
juste une culture du " on va régler ça avec des droites et le plus fort impose son point de vue "
l'autre a pris sa droite il est calmé voila, il s'est excusé à la vendeuse aprés et basta
juste une culture du " on va régler ça avec des droites et le plus fort impose son point de vue "
l'autre a pris sa droite il est calmé voila, il s'est excusé à la vendeuse aprés et basta
il y a 2 ans