InscriptionConnexion
Imaginez qu'un homme accuse une femme de l'avoir agressé sexuellement.
L'homme dit que ça serait arrivé il y'a plusieurs années et il n'y'a aucune preuve matérielle ni témoignage concordants ni autres plaintes contre la femme.
La femme clame son innocence mais n'a aucun alibi pour le moment où l'agression sexuelle serait survenu et aucun témoignage de soutien particulier, l'homme n'a pas porté plainte contre d'autre personne.
L'homme et la femme n'ont aucun antécédent particuliers et ont toutes les deux une reputation de stricte normalité, pas non plus de notion de conflits entre eux.

Quelle serait votre position ? Personnellement je préfère m'abstenir de prendre position.
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois

Sondage – 2 votes

Je prend position pour l'homme, la femme est coupable
Je m'abstient de prendre position
Je prend position pour la femme, l'homme ment
onche.org https://onche.org/topic/7[...]rdants/2#message_14179057

Le topic originel
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Imaginez qu'un homme accuse une femme de l'avoir agressé sexuellement.
L'homme dit que ça serait arrivé il y'a plusieurs années et il n'y'a aucune preuve matérielle ni témoignage concordants ni autres plaintes contre la femme.
La femme clame son innocence mais n'a aucun alibi pour le moment où l'agression sexuelle serait survenu et aucun témoignage de soutien particulier, l'homme n'a pas porté plainte contre d'autre personne.
L'homme et la femme n'ont aucun antécédent particuliers et ont toutes les deux une reputation de stricte normalité, pas non plus de notion de conflits entre eux.

Quelle serait votre position ? Personnellement je préfère m'abstenir de prendre position.
:caffaient:
En levrette
:Boire_biere:
:soralgoy:
il y a 7 mois