Créer un compteSe connecter
les frères on a 23 ans avec ma meuf et elle veut faire un bail a 3 avec un 2eme gars, de préférence quelqu’un que je connaîtrai. Pour l’instant ça irait pas jusqu’au sex mais genre groupe snap à 3
Elle aime les jeunes donc 22 max, les rebeux ou renoi de préférence
:soralgoy:
il y a 2 ans
Cuckito
il y a 2 ans
T'as pas honte ?
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Maître cuck
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Va te masturber ailleurs au lieu de faire des topics pour nous afficher tes fantasmes dans le forum general

Merci
:aurevoir:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
j'attendrais la journée internationale du feed pour feeder image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Up
pourquoi tu up ? tu veux recruter le mec qui va te cuck ici ?
il y a 2 ans
C 100% no fake
:oui:
il y a 2 ans
Putain pas chance l'op la mienne m'a dit que ca l'exciterai de faire un plan à 3 mais avec une meuf
:jean_marire:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Putain pas chance l'op la mienne m'a dit que ca l'exciterai de faire un plan à 3 mais avec une meuf
:jean_marire:
Non mais moi ça me va bien
:(
il y a 2 ans
Non mais moi ça me va bien
Bah ca ferais de toi un cuck si ta meuf te propose ca c'est que tu ne la satisfait surement pas
:goldenhesitant:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
pourquoi tu up ? tu veux recruter le mec qui va te cuck ici ?
Oui pourquoi pas
il y a 2 ans
Oui pourquoi pas
TARé
il y a 2 ans
Propose lui d’être le cameraman passif en cage of chastety et de faire venir deux bouegre pour le prix d’un puis à la fin tu baisera les pied des deux envahisseurs conquérants et oublie pas de te faire vasectomisED le cuck pour éviter que ta dégénérescence gauchiste se propage
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
C'est un appel d'offre ?
:xdx:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Le pseudo et y’en a pour y croire
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Propose lui d’être le cameraman passif en cage of chastety et de faire venir deux bouegre pour le prix d’un puis à la fin tu baisera les pied des deux envahisseurs conquérants et oublie pas de te faire vasectomisED le cuck pour éviter que ta dégénérescence gauchiste se propage
:100_coups_de_fouet:
Je suis de droite
il y a 2 ans