Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les frères on a 23 ans avec ma meuf et elle veut faire un bail a 3 avec un 2eme gars, de préférence quelqu’un que je connaîtrai. Pour l’instant ça irait pas jusqu’au sex mais genre groupe snap à 3
Elle aime les jeunes donc 22 max, les rebeux ou renoi de préférence
Elle aime les jeunes donc 22 max, les rebeux ou renoi de préférence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa te masturber ailleurs au lieu de faire des topics pour nous afficher tes fantasmes dans le forum general
Merci
Merci
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
j'attendrais la journée internationale du feed pour feeder
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Up
pourquoi tu up ? tu veux recruter le mec qui va te cuck ici ?
il y a 2 ans
Putain pas chance l'op la mienne m'a dit que ca l'exciterai de faire un plan à 3 mais avec une meuf
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain pas chance l'op la mienne m'a dit que ca l'exciterai de faire un plan à 3 mais avec une meuf
Non mais moi ça me va bien
il y a 2 ans
Non mais moi ça me va bien
Bah ca ferais de toi un cuck si ta meuf te propose ca c'est que tu ne la satisfait surement pas
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
pourquoi tu up ? tu veux recruter le mec qui va te cuck ici ?
Oui pourquoi pas
il y a 2 ans
Propose lui d’être le cameraman passif en cage of chastety et de faire venir deux bouegre pour le prix d’un puis à la fin tu baisera les pied des deux envahisseurs conquérants et oublie pas de te faire vasectomisED le cuck pour éviter que ta dégénérescence gauchiste se propage
il y a 2 ans
Propose lui d’être le cameraman passif en cage of chastety et de faire venir deux bouegre pour le prix d’un puis à la fin tu baisera les pied des deux envahisseurs conquérants et oublie pas de te faire vasectomisED le cuck pour éviter que ta dégénérescence gauchiste se propage
Je suis de droite
il y a 2 ans