Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment affolant
Je suis en Standard et je me suis fait sévèrement filtré pendant une bonne heure au village, puis au chapter 2 à la vallée
Pas envie de voir les Regenerador
Je suis en Standard et je me suis fait sévèrement filtré pendant une bonne heure au village, puis au chapter 2 à la vallée
Pas envie de voir les Regenerador
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, il est pas spécialement dur quand tu penses à utiliser ton couteau pour te protéger
il y a 4 ans
Bof, il est pas spécialement dur quand tu penses à utiliser ton couteau pour te protéger
Avant de se rappeler que le couteau se casse en 10 coups et deux utilisation lorsqu'un ganados t'attrape
il y a 4 ans
Y a pas une visée en marchant ? Et de nouveaux moves pour se dépêtrer ?
Parce que ça m'étonnerait qu'un jeu de 2023 soit plus dur qu'un jeu de 2004.
Parce que ça m'étonnerait qu'un jeu de 2023 soit plus dur qu'un jeu de 2004.
Groovy Baby !!
il y a 4 ans
Avant de se rappeler que le couteau se casse en 10 coups et deux utilisation lorsqu'un ganados t'attrape
T'es pas tellement censé te faire attraper par tout le village non plus khey
il y a 4 ans
T'es pas tellement censé te faire attraper par tout le village non plus khey
Pour avoir refait l'original histoire de me remettre un peu dans le bain je l'ai trouvé bien plus simple, lorsque j'étais un pyj je jouais autistiquement au jeu et j'arrivais à le faire en moins de 3h en professionnel, là sincèrement tout les mobs sont bien plus agressifs, je manque cruellement de munitions pour toute mes armes et chaque rencontres majeurs me laissent à deux doigts de mourir avec 10 balles de pistolet
il y a 4 ans
Pour avoir refait l'original histoire de me remettre un peu dans le bain je l'ai trouvé bien plus simple, lorsque j'étais un pyj je jouais autistiquement au jeu et j'arrivais à le faire en moins de 3h en professionnel, là sincèrement tout les mobs sont bien plus agressifs, je manque cruellement de munitions pour toute mes armes et chaque rencontres majeurs me laissent à deux doigts de mourir avec 10 balles de pistolet
On disait pareil de RE2 et 3 Remake, au final ils sont pas plus durs que les originaux, c'est une question d'habitude, on est habitués à jouer à RE4 d'une certaine manière, et la on doit juste s'adapter à une autre
il y a 4 ans
On disait pareil de RE2 et 3 Remake, au final ils sont pas plus durs que les originaux, c'est une question d'habitude, on est habitués à jouer à RE4 d'une certaine manière, et la on doit juste s'adapter à une autre
Je me demande si certaines rencontres ne sont pas supposées être rush en esquivant la plupart des ennemis, car la valley dans le chapter 2 sincèrement il doit y avoir quelque chose comme une quinzaine de ganados qui te soutent dessus
Et c'est sûrement dans ma tête mais j'ai l'impression qu'un tiers de ceux-ci ont leur plaguas qui se réveille et là c'est terminé
Et c'est sûrement dans ma tête mais j'ai l'impression qu'un tiers de ceux-ci ont leur plaguas qui se réveille et là c'est terminé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande si certaines rencontres ne sont pas supposées être rush en esquivant la plupart des ennemis, car la valley dans le chapter 2 sincèrement il doit y avoir quelque chose comme une quinzaine de ganados qui te soutent dessus
Honnêtement je saurai pas te dire clé, j'ai defouraillé sans trop me poser de question et je viens d'arriver à l'île, 2 morts au compteur dues à des pièges auxquels je n'ai pas fait attention, le tout en hardcore
J'ai remarqué que le système de loot est extrêmement similaire à celui du jeu d'origine, à savoir, les ennemis laisseront souvent ce dont tu as besoin selon le contenu de ton inventaire, mais si tu as speedruné le jeu, tu sais de quoi je parle
Du coup, en jouant un peu avec ça, je m'en suis plutôt bien sorti malgré quelques passages plus tendus
J'ai remarqué que le système de loot est extrêmement similaire à celui du jeu d'origine, à savoir, les ennemis laisseront souvent ce dont tu as besoin selon le contenu de ton inventaire, mais si tu as speedruné le jeu, tu sais de quoi je parle
Du coup, en jouant un peu avec ça, je m'en suis plutôt bien sorti malgré quelques passages plus tendus
il y a 4 ans