Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubesurement pas complètement quantique mais révolutionnaire quand même, les rageux de l'informatique vont rager
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubesurement pas complètement quantique mais révolutionnaire quand même, les rageux de l'informatique vont rager
Il a toujours un taux d'erreurs de 1/1000. Je passe mon tour.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
ca arrive a faire tourner crysis a 60fps ?
oui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Il a toujours un taux d'erreurs de 1/1000. Je passe mon tour.
on s'en fou, ça peut servir à plein d'autres choses sinon il l'auraient pas présenté
il y a 2 ans
ca arrive a faire tourner crysis a 60fps ?
Non
Le programme qu'ils ont fait tourner fonctionne que sur un ordinateur quantique
Impossible de vérifier si Google se fout pas de notre gueule
Le programme qu'ils ont fait tourner fonctionne que sur un ordinateur quantique
Impossible de vérifier si Google se fout pas de notre gueule
il y a 2 ans
on s'en fou, ça peut servir à plein d'autres choses sinon il l'auraient pas présenté
Le cours de l'action était un peux trop bas, c'est toujours mieux de montrer sur quoi on travail même si ça avance pas au bon rythme
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ils sont justement en perte de vitesse sur l'IA et d'autres domaines, ils devaient sortir un truc de ce genre pour se maintenir dans la course à la haute technologie
Il y a de grandes chances que ça soit du bullshit
il y a 2 ans
Ils sont justement en perte de vitesse sur l'IA et d'autres domaines, ils devaient sortir un truc de ce genre pour se maintenir dans la course à la haute technologie
voilà, vous faites des hypothèses et du complotisme LOL
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson s'en fou, ça peut servir à plein d'autres choses sinon il l'auraient pas présenté
A quoi concrètement, actuellement ?
En dehors de la pub et de la drague d'investisseurs ?
(je pose la question sérieusement, j'ai pas suivi, il y a un calcul utile qu'il fait sans erreur et plus rapidement qu'un ordi normal ?)
Cum My Fanatics
(je pose la question sérieusement, j'ai pas suivi, il y a un calcul utile qu'il fait sans erreur et plus rapidement qu'un ordi normal ?)
il y a 2 ans
A quoi concrètement, actuellement ?
"En dehors de la pub et de la drague d'investisseurs ? "
okay...
okay...
il y a 2 ans