Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnotre pays est devenu une putain de dystopie ou la médiocrité règne en maitresse absolue.
Si j'arrive à faire un coup de fric dans les deux ans qui viennent je me tire.
J'ai toujours dit que j'étais trop vieux, que j'avais trop construit de trucs pour tout planter, mais non, en fait je vais tout revendre, et je me casse avec mon savoir faire, mon capital et je reviendrais jamais.
Deux ans.
J'ai toujours dit que j'étais trop vieux, que j'avais trop construit de trucs pour tout planter, mais non, en fait je vais tout revendre, et je me casse avec mon savoir faire, mon capital et je reviendrais jamais.
Deux ans.
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
notre pays est devenu une putain de dystopie ou la médiocrité règne en maitresse absolue.
Deux ans.
Deux ans.
Tu ne vas pas regretter khey
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain roh oui
Si quelqu'un à encore des images des golems avec le déluge dans leur assiette
Si quelqu'un à encore des images des golems avec le déluge dans leur assiette
il y a 2 ans
Le top c' était de s' auto fournir une attestation de sortie et se voir coller une amende si pas fournie lors d' un contrôle
https://france3-regions.f[...]econfinement-1889108.html
Se signer une attestation de sortie pour aller courir à moins de 1km de son domicile, quand on y repense ...
Se signer une attestation de sortie pour aller courir à moins de 1km de son domicile, quand on y repense ...
il y a 2 ans
Ces gros golems ...
Vite vite ma terrasse
Vite vite injectez moi une 45eme dose dans le cul pour retrouver lavydavant
Vite vite ma terrasse
Vite vite injectez moi une 45eme dose dans le cul pour retrouver lavydavant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je dis "allons-y quoi"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0