Ce sujet a été résolu
WeBB
1 an
t'aura beau la poster sur tout les forums, ça restera toujours bof
Un chef-d'œuvre*
il y a un an
Un chef-d'œuvre*
Pourquoi chercher la validation des autres si c'est pour te renfermer dans une coquille d'auto-flatterie visant à protéger ton ego ?
Si tu ne veux pas recevoir la vérité de la médiocrité de ton travail 1) ne l'expose pas et 2) Ne demande pas l'avis des autres.
Si tu ne veux pas recevoir la vérité de la médiocrité de ton travail 1) ne l'expose pas et 2) Ne demande pas l'avis des autres.
il y a un an
Pourquoi chercher la validation des autres si c'est pour te renfermer dans une coquille d'auto-flatterie visant à protéger ton ego ?
Pour sélectionner ceux qui en sont dignes. Je ne vous demande pas votre validation à ceux qui en sont incapables et s'autodénigrent eux-mêmes en réalité en n'aimant pas.
il y a un an
Comment t'as réussi à trouver 4 points toi ?
J'ai pris en compte l'électricité consommée, l'usure du matériel... et puis, en plissant très fort les yeux, de nuit, de dos, depuis un autre système solaire, ça pourrait presque passer pour une BO de Castlevania éclatée au crack...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai pris en compte l'électricité consommée, l'usure du matériel... et puis, en plissant très fort les yeux, de nuit, de dos, depuis un autre système solaire, ça pourrait presque passer pour une BO de Castlevania éclatée au crack...
il y a un an
Bordel !
Arf, que veux-tu, je ne suis que tendresse envers mon prochain. Qui sait, ces quatre petits points vont peut-être égayer la soirée de ce pauvre hère égaré ici, sans amis, réduit à quémander quelques miettes d'intérêt au travers de sa diarrhée d'arpèges...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Masterpiece postée il y a 3 ans, 1800 vues (quand même), 17 pouces levés (quand même bis), et un lien tipeee pour soulever la colossale somme de soutien de...0 €.
D'aucuns verront un zéro tout, d'autres un génie incompris. La postérité tranchera.
D'aucuns verront un zéro tout, d'autres un génie incompris. La postérité tranchera.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
216
Sur ce sujet0