Créer un compteSe connecter
A l'aube de sa mort en 1821
:Mymy_aryan:

"La Corse n'est pour la France qu'un inconvénient, une verrue qu'elle a sur le visage. Choiseul disait que si d'un coup de trident on pouvait à la Neptune, enfoncer la Corse sous la mer, ce serait un bon débarras... et il avait raison."

Quel ingrat ce petit enculé de merde, tout ça car il est devenu empereur alors qu'il a un bilan désastreux, même hollande ferait mieux a sa place
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
De source sur ou un "askip"
:larry1:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
De source sur ou un "askip"
:larry1:
C'est une confidence qu'il a fait au Marchal Bertrand a Saint Hélène
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

"La Corse n'est pour la France qu'un inconvénient, une verrue qu'elle a sur le visage. Choiseul disait que si d'un coup de trident on pouvait à la Neptune, enfoncer la Corse sous la mer, ce serait un bon débarras... et il avait raison."

Quel ingrat ce petit enculé de merde, tout ça car il est devenu empereur alors qu'il a un bilan désastreux, même hollande ferait mieux a sa place
Chiale le corse de merde
:giuseppe-brise:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Napoléon est une petite pute pourquoi personne ne semble le voir

le gars avait comme objectif de partir en guerre contre les monarchies d'europe pour imposer la république, en faisant tuer des millions de français

pourquoi on devrais admirer cette ordure ?
il y a 2 ans
Chiale le corse de merde
Silence le badge argent
:Chadsterion:
il y a 2 ans

le gars avait comme objectif de partir en guerre contre les monarchies d'europe pour imposer la république, en faisant tuer des millions de français

J'en sais foutrement rien
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Silence le badge argent
:Chadsterion:
A part démontre que ta pas de vie, que tes insomniaque car tu passe tes nuits à chialer sur ta vie de merde tu propose quoi avec tes badges ?
préféré
il y a 2 ans
Ridicule.
il y a 2 ans
Oui mais au début de sa carrière il est francophobe et parlait de la corse comme de la mère patrie...

C'est quand il s'est rapproché des indépendantiste corse et que Paoli la envoyé chier (à cause des relations de son père avec la monarchie française) qu'il a tenu des mots dure envers son pays natal
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
A part démontre que ta pas de vie, que tes insomniaque car tu passe tes nuits à chialer sur ta vie de merde tu propose quoi avec tes badges ?
Je démontre rien, ce sont des accusations honteuses, toi pas contre tu montre a l'instant que tu es un petit fils de viol qui fait le médisant sur un forum, alors que IRL t'es une petite pute qui parle qu'à sa mère et a la conseillère de la Caf
il y a 2 ans
Oui mais au début de sa carrière il est francophobe et parlait de la corse comme de la mère patrie...

C'est quand il s'est rapproché des indépendantiste corse et que Paoli la envoyé chier (à cause des relations de son père avec la monarchie française) qu'il a tenu des mots dure envers son pays natal
:ChatPresidentRoi:
Oui je sais, il suçait a fond Paoli, mais sa famille a été viré par les paoliste car suspecté d'être révolutionnaire donc ils sont partis vivre a Marseille
il y a 2 ans

Pcq tu crois que les conquêtes se font avec des fleurs et des mots doux ?

Pcq tu crois que la puissance s'acquiert avec des jolies phrases ?

Pcq tu crois que l'histoire s'écrit avec des beaux yeux ?

Toujours les même réflexions de la part des petites baltringues du forum. Il ya une différence en sacrifier des hommes pour un but d'interet national et sacrifier des hommes pour des interet étrangers. Napoleon à sacrifier des hommes pour des but d'interet national.

Post avant gneu gneu c'etait pour son interet ou MAIS AUSSI ceux de la France crétin
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

La fameuse république de Napoléon
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Je démontre rien, ce sont des accusations honteuses, toi pas contre tu montre a l'instant que tu es un petit fils de viol qui fait le médisant sur un forum, alors que IRL t'es une petite pute qui parle qu'à sa mère et a la conseillère de la Caf
Assume le retour de flamme incestin
:rougeyron_canape:

Tu n'est rien en dehors de ce forum, 4 mois et plus de 7k messages
:Petain_rire_:
préféré
il y a 2 ans
Assume le retour de flamme incestin
:rougeyron_canape:

Tu n'est rien en dehors de ce forum, 4 mois et plus de 7k messages
:Petain_rire_:
C'est pas parce que tu a 1700 message en un an sur Onche que tu as une meilleure vie
:rire:

A la limite, si on n'est tout les deux rien en dehors du forum, bah je reste toujours plus que toi
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

Napoléon n'était pas corse, c'était un Toscan né en corse circulez
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
C'est pas parce que tu a 1700 message en un an sur Onche que tu as une meilleure vie

A la limite, si on n'est tout les deux rien en dehors du forum, bah je reste toujours plus que toi
Ça démontre juste que contrairement à toi, je ne passe pas ma vie sur un forum en étant un cas sociale qui bégaye devant la boulangere je cite "Bientot diamant II, surement le plus gros exploit de ma vie"
préféré
il y a 2 ans
Source
il y a 2 ans
L'île de beauté est belle, ses habitants, c'est autre chose
:risi_jzoom:
il y a 2 ans